skoda34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voici mon Opel Astra F break 1.6 16v 101cv de 1994 174500 kms (acheté à 102000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 a l epoque c était super ,comme caisse , c est sûr aujourd hui elle a pris un coup de vieux mais j aime bien quand meme ta vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui c'est vrai !! je l'aime bien mon Holden !! 5 aller-retour en CZ sans aucun soucis !c'est fiable Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 skoda34 j ai eu que des opel une opel corsa 1.2 de 1985 a 2002 entre tempune opel kadett break 1.6 de 1989 a maintenant une opel kadett berline 1.7 diesel de 1991 a 2010 ( partis en prime a la casse pour une skoda fabia 1.6 tdi cr ) ces trois opel ont toute une histoire que du bonheuret pas de soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 skoda34 elle font partie de ma jeunesse (voyage italie espagne autriche allemagne rencontre amour mariage naissance enfants)que du bonheur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pareil !! juste CZ et SK pour les voyage (même si on traverse l'Allemagne pour y aller) et pareil : rencontre amour mariage naissance enfant.Va chercher bonheur !! en Nopel et en + je viens de passer le CT avec succès !! une mamie de 14 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi j'ai la mienne depuis avril et c'est vrai que j'en suis pas decu!sa me change de la fabia, qui je trouvais passe partout en ville par exemple,n'empeche la astra a evoluer en 14ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si je n'avais pas de passion automobile, j'aurai sûrement craqué pour la version break de la dernière Astra qui va bientôt sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 skoda34 a écrit: ...rencontre amour mariage naissance enfant...euh... rassure moi, pas tout ça dans ton opel quand même ? parce que "rencontre" : pourquoi pas, "amour"... bon c'est un break, ça facilite pas mal de chose, "mariage" : OK, mais "naissance" j'éspère que t'avais de bonnes housses ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Opel de skoda34 et de drakkar = usage fonctionnel de Mac Gyver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on vous le dit !! Opel c'est costaud...ben il a fallut aller à la clinique en urgence... à terme mais en urgence quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanium 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Avant Opel c'était fiable, maintenant opel=poubelle!! lolFiable c'est les japonnais! Et Škoda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mecanium a écrit:Avant Opel c'était fiable, maintenant opel=poubelle!!J'espère que tes propos sont fondés, sinon ... aïe, aïe, aïeGare à la foudre de drakkar et à la colère déferlante de skoda34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu a peut etre raison mecanium mon dernier achat chez opel date de 1991j ai quand meme été chez opel avant l achat de la skoda fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je fais le tour des constructeur pour le changement d'auto même si je sais ce que je veux... histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanium 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben oui au boulot nous avions des opel et tous le parc est parti pour des Škoda octavia et des superb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mecanium et pour l instant je me trouve bien en fabia combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 skoda 34 moi aussi j ai fait le tour des concess mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pareil mais bon vu que j'avais déjà ma décision... juste SEAT m'a fait une montré une Ibiza ST 1.4 TSI 125 qui avait l'air pas mal, juste le coffre un poil + petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi j'adore la nouvelle polo mais pas dans mon budjet!ps:ne le dite pas a ma fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop tard gabynight elle est au courant ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Crédit accordé et signature dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bien content pour toi skoda34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 mars 2011 skoda34 a écrit:Crédit accordé et signature dans la semaine Depuis le temps que je te le souhaite, je suis content que les reves se réalisent de temps en temps, félicitations mon ami, tu le mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 mars 2011 skoda34 tu va signer quand pour la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 29 mars 2011 demain soir...je voulais le faire samedi matin en famille mais il y en a un qui doit faire son quota mensuel merci à vous. c'est quand même grâce à ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 mars 2011 alors bientot ton r2project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ouh il y a déjà des modifs pour le projet R2. je pense que la R2 de rallye ne sera plus l'inspiratrice et la bande verticale ne sera immédiate mais l'idée est là.J'hésite encore bcp pour les jantes mais aussi pas dans l'immédiat. Il me faudra dompter la bête et ses 105cv.Les 1re modifs seront l'admission direct avec une admission Pipercross Viper puis l'enlèvement des baguettes latérales remplacée par des baguettes (situées en bas de caisse) du concept Fabia RS de BT, préparateur tchèque) http://www.bt-design.cz/vozy/fabia-bt-race/Il y aura un nouveau levier de vitesse avec un soufflet style Audi TT et un pommeau rond cuir/alu style Audi. Aussi un teintage à 10 ou 15 %.bcp + tard, un diffuseur AR et une sortie de pot de la RS combi et bcp + tard encore, un rabaissement et les jantes puisées dans le groupe VW.J'avais idée de peindre l'intérieur des phare en rouge Corrida comme l'auto à l'instar des phares noirs. Évidemment, ils ne seront pas peint à 100%, je garderai des parties chromées pour la visibilité coté sécuritaire mais c'est une lourde tache comme modif...Comme on garderai l'auto au moins 7/8 ans (comme la Nopel d'ailleurs) voir 10 ans, j'ai le temps de voir la chose arriver...voilà... je nage encore complètement dans le rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça y est... c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis trop content pour toi mon pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Grâce à Madame et à Aube rouge / Castelnau-le-Lez et au SAC aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodafan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en voila une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah enfin !!! trop content pour toi depuis le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tres content pour toi skoda34 ,elle arrive quand cette fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mercimi juin si tt va bien juste avant de partir en CZ pour un rodage en règle (5000 kms minimum sur 3 semaines). J'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 1 avril 2011 1re modif cet été : antivol tchèque Constructhttp://www.construct.cz/faut juste ne pas perdre la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voici dans les grandes lignes le résultat final du projet, simple et sobre avec une pointe d'originalité, histoire de ne pas faire comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 avril 2011 simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c est quoi les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 avril 2011 des Kentaur 17" mais le floutage radial (circulaire) n'est pas top, je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 avril 2011 skoda34 sympa les kentaurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'aime bien depuis le début.J'ai fais des essais avec des jantes d'origines Audi mais + je les regardais, + les kentaur s'imposaient.En fait ce qui clochait avec les Audi, c'est qu'on les voyait partout il y a aussi celles des A1 5 bâtons grise qui sont chouette mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THUNDER1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 skoda34 a écrit:1re modif cet été : antivol tchèque Constructfaut juste ne pas perdre la clé...c'est quoi le principe de cet antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est purement mécanique. Une sorte de verrou (5kg la bête) qui bloque une vitesse à l'aide d'une clef.http://www.construct.cz/cz/galerie_construct.aspxC'est tchèque et ce fut un cadeau de beau-papa cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 skoda34 tu bloque la tringlerie avec ce systeme, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui c'est bien ça. Il y a une version électronique mais mon beau-père me l'a déconseillé, moins fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites