meno 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à toutes et tous,Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (Au passage désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'espère qu'un modérateur pourra déplacer au bon endroit).Quelle est la longueur du coffre de la combi sièges rabattus pour la partie quasi à plat (Avant le rebord). Merci à ceux qui pourront me répondre. C'est plus à titre indicatif mais dans certains cas ca peut servir.Bonne journée,Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 meno a écrit:Bonjour à toutes et tous,Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (Au passage désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'espère qu'un modérateur pourra déplacer au bon endroit).Quelle est la longueur du coffre de la combi sièges rabattus pour la partie quasi à plat (Avant le rebord). Merci à ceux qui pourront me répondre. C'est plus à titre indicatif mais dans certains cas ca peut servir.Bonne journée,BrunoEn haut : fabia II combi, en bas : clio estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meno 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Barney c'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et plus de place au siege arriere dans la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça c'est de la précision...J'aimerai bien moi si vous avez la même chose dans le roomster, car du coup j'ai des doutes....ça me semble bizarre que la brochure mentionne suelement 150 cms de longs une fois les soèges enlevés et au maxi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites