drakkar 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour sur le site skoda a telecharger les manuels d'autoradio(fabia roomster et autre)http://new.skoda-auto.com/com/service/documentation/fabia/pages/06-2009.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci drakkar pour cette info.Je viens de découvrir la fonction GALA dans le manuel de l'autoradio dance (en bas à droite de la page 6 du PDF) : https://mediaportal.skoda-auto.com/resource/documentation/manuals/fr/Fabia/06-2009/Radio/A05_Fabia_Dance_CarRadio.pdf"Votre autoradio augmente automatiquement le volume au fur et à mesure que la vitesse augmente. Un réglage très élevé entraîne une forte augmentation du volume." A mes premières lectures, cette fonction m'est passée à la trappe en jouant à cache-cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 de rien akha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sur quel volume vous le reglez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je prends tous les jours la rocade pour aller au travail.Je vais tester cette semaine et ferai un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 perso je baisse le volume car j entend plus le moteur il est tellement silencieux ce 1.6 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Akha a écrit:Je prends tous les jours la rocade pour aller au travail.Je vais tester cette semaine et ferai un retour.Après une semaine d'usage, j'ai laissé le volume "gala" à 6, le maxi étant 7.Le gala était à 3 par défaut. J'ai testé 5 mais pas concluant : le volume en position 12 restait légèrement inaudible à 90 km/h.J'ai tenté le gala à 7, du coup trop fort ! Merk ! Depuis, gala sur 6 et tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 slt akha si tu a trouver ton bon reglage c 'est bien moi sur le blues perso y a des truc qui serve pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le 1.6 tdi est tres silencieux effectivement au demarrage le matin je le baisse tous les jours il faut que je regle cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandy67 0 Posté(e) le 8 mai 2015 jais une question cher une skoda fabia Cr DTI 1.6 90cv de 2014 tour de Franceje suis équipe d un système de Bluetooth d origine sur skoda fabiaje voudrais savoir comment supprimer mes contacts enregistre dans l ordinateur du véhiculeet supprimer le nom de mon téléphone portable avec la connexion avec le Bluetoothje vous remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites