Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakkar

manuel autoradio

Messages recommandés

Merci drakkar pour cette info.

Je viens de découvrir la fonction GALA dans le manuel de l'autoradio dance (en bas à droite de la page 6 du PDF) : https://mediaportal.skoda-auto.com/resource/documentation/manuals/fr/Fabia/06-2009/Radio/A05_Fabia_Dance_CarRadio.pdf

"Votre autoradio augmente automatiquement le volume au fur et à mesure que la vitesse augmente. Un réglage très élevé entraîne une forte augmentation du volume."

A mes premières lectures, cette fonction m'est passée à la trappe en jouant à cache-cache ! cyclops

Je prends tous les jours la rocade pour aller au travail.
Je vais tester cette semaine et ferai un retour.

perso je baisse le volume car j entend plus le moteur il est tellement silencieux ce 1.6 tdi

Akha a écrit:
Je prends tous les jours la rocade pour aller au travail.
Je vais tester cette semaine et ferai un retour.

Après une semaine d'usage, j'ai laissé le volume "gala" à 6, le maxi étant 7.
Le gala était à 3 par défaut. J'ai testé 5 mais pas concluant : le volume en position 12 restait légèrement inaudible à 90 km/h.
J'ai tenté le gala à 7, du coup trop fort ! Merk ! Depuis, gala sur 6 et tout est ok.

slt akha si tu a trouver ton bon reglage c 'est bien moi sur le blues perso y a des truc qui serve pas a grand chose

le 1.6 tdi est tres silencieux effectivement au demarrage le matin je le baisse tous les jours il faut que je regle cela...

jais une question cher une skoda fabia Cr DTI 1.6 90cv de 2014 tour de France
je suis équipe d un système de Bluetooth d origine sur skoda fabia
je voudrais savoir comment supprimer mes contacts enregistre dans l ordinateur du véhicule
et supprimer le nom de mon téléphone portable avec la connexion avec le Bluetooth

je vous remercie d avance

• Créer...