meno 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour,Je me présente, Bruno 27 ans, habitant à Cergy.Avec ma copine nous avons actuellement deux voitures, une fiable, l'autre pas :Je vous laisse deviner laquelle des deux est la plus fiable :205 et Clio 2.Bref que dire de plus? Je suis heureux de vous rejoindre et j'espère qu'un jour (d'ici fin de l'année 2011) je pourrai rejoindre le club des possesseurs de skoda fabia combi.Bonne fin de journée,Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meno 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue meno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut bruno ,n hesite pas a poser des questions ,et la 205 a combien de kms et quel moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meno 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci à vous pour tout La 205, c'est une GR année 91 ( je fêterai bientot ses 20 ans) qui a 130 000 km. Je l'ai acheté il y a deux ans et demi avec 83 000 km.Le moteur c'est le 1.4L 70 ch mais sur cette voiture c'est bien nerveux déjà et ca répond bien, mieux que la clio 2 1,6 90 ch. Alors oui c'est moins doux que la clio en conduite mais c'est nettement plus sympa ce petit moteur qui ronronne, sauf sur l'autoroute. Bref la Fabia viendra remplacer la Clio 2 parce que la 205 ca consomme pareil, ca coute moins cher en entretien et c'est surtout nettement plus fiable.. et puis c'est la première voiture que j'ai acheté, je l'aime bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour a toi bruno bienvenue sur le fofo un vrai regal cette fabia combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ca va te changer...par contre c est vrai qu il est bien le 1.4 sur la 205 ,juste un peu gourmand en carburant si la conduite devient sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meno 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas si gourmand que ça au final. Après ca reste 70 ch sous le capot avec le moteur TU c'est pas une bête de course. Pour avoir testé la 205 GTI, 130 ch de mon meilleur ami ca envoie quand même autre chose. La consommation aussi. J'aimerai retrouver la même réactivité avec la skoda qu'avec ma 205 mais bon on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenu !!meno a écrit:Merci à vous pour tout La 205, c'est une GR année 91 ( je fêterai bientot ses 20 ans) qui a 130 000 km. Je l'ai acheté il y a deux ans et demi avec 83 000 km.Le moteur c'est le 1.4L 70 ch mais sur cette voiture c'est bien nerveux déjà et ca répond bien, mieux que la clio 2 1,6 90 ch. Alors oui c'est moins doux que la clio en conduite mais c'est nettement plus sympa ce petit moteur qui ronronne, sauf sur l'autoroute. Bref la Fabia viendra remplacer la Clio 2 parce que la 205 ca consomme pareil, ca coute moins cher en entretien et c'est surtout nettement plus fiable.. et puis c'est la première voiture que j'ai acheté, je l'aime bien quoi j'avais la meme une grrrrr! en 1L0 de 89 une super petite caisse (en esperant que ma fabia le devienne aussi dans sa generation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meno 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gégé a écrit: Merci,D'ailleurs ca donne quoi le 1,4 TDI 80 sur la combi dans la Yaute?Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites