Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meno

Bonjour la communauté Fabia

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente,

Bruno 27 ans, habitant à Cergy.

Avec ma copine nous avons actuellement deux voitures, une fiable, l'autre pas :

Je vous laisse deviner laquelle des deux est la plus fiable :

205 et Clio 2.

Bref que dire de plus? Je suis heureux de vous rejoindre et j'espère qu'un jour (d'ici fin de l'année 2011) je pourrai rejoindre le club des possesseurs de skoda fabia combi.

Bonne fin de journée,

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bruno ,n hesite pas a poser des questions ,et la 205 a combien de kms et quel moteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tout Wink

La 205, c'est une GR année 91 ( je fêterai bientot ses 20 ans) qui a 130 000 km. Je l'ai acheté il y a deux ans et demi avec 83 000 km.

Le moteur c'est le 1.4L 70 ch mais sur cette voiture c'est bien nerveux déjà et ca répond bien, mieux que la clio 2 1,6 90 ch. Alors oui c'est moins doux que la clio en conduite mais c'est nettement plus sympa ce petit moteur qui ronronne, sauf sur l'autoroute.

Bref la Fabia viendra remplacer la Clio 2 parce que la 205 ca consomme pareil, ca coute moins cher en entretien et c'est surtout nettement plus fiable.. et puis c'est la première voiture que j'ai acheté, je l'aime bien quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va te changer...

par contre c est vrai qu il est bien le 1.4 sur la 205 ,juste un peu gourmand en carburant si la conduite devient sportive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si gourmand que ça au final. Après ca reste 70 ch sous le capot avec le moteur TU c'est pas une bête de course. Pour avoir testé la 205 GTI, 130 ch de mon meilleur ami ca envoie quand même autre chose. La consommation aussi. J'aimerai retrouver la même réactivité avec la skoda qu'avec ma 205 mais bon on verra bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu !!

meno a écrit:
Merci à vous pour tout Wink

La 205, c'est une GR année 91 ( je fêterai bientot ses 20 ans) qui a 130 000 km. Je l'ai acheté il y a deux ans et demi avec 83 000 km.

Le moteur c'est le 1.4L 70 ch mais sur cette voiture c'est bien nerveux déjà et ca répond bien, mieux que la clio 2 1,6 90 ch. Alors oui c'est moins doux que la clio en conduite mais c'est nettement plus sympa ce petit moteur qui ronronne, sauf sur l'autoroute.

Bref la Fabia viendra remplacer la Clio 2 parce que la 205 ca consomme pareil, ca coute moins cher en entretien et c'est surtout nettement plus fiable.. et puis c'est la première voiture que j'ai acheté, je l'aime bien quoi Very Happy



j'avais la meme une grrrrr! en 1L0 de 89 une super petite caisse (en esperant que ma fabia le devienne aussi dans sa generation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
485790


Merci,

D'ailleurs ca donne quoi le 1,4 TDI 80 sur la combi dans la Yaute?

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...