Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidochon

quelqu un a entendu parler du nouveau logo ?

Messages recommandés

Bidochon a écrit:
comment tu sais ça ?


Ba heu je suis quand meme président du Skoda Amical Club et je suis en contact quotidien avec le staff Skoda France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Bidochon a écrit:
comment tu sais ça ?


Ba heu je suis quand meme président du Skoda Amical Club et je suis en contact quotidien avec le staff Skoda France...


6331 COMMENT IL SE LA PETE LE PREZ DU SAC!!!! 6331lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
blondin1506 a écrit:
Bidochon a écrit:
comment tu sais ça ?


Ba heu je suis quand meme président du Skoda Amical Club et je suis en contact quotidien avec le staff Skoda France...


6331 COMMENT IL SE LA PETE LE PREZ DU SAC!!!! 6331lol!


Ba il demande je lui réponds ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bleu autour, je vous le dis:

- Le tour sera couleur alu brossé
- Le fond sera noir
- Le logo couleur alu brossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
photo?



lol! le président ne doit pas avoir les bonnes infos car c'est officiel :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En aucun cas ce n'est officiel. Ou as tu vu que Skoda avait présenté officiellement ce logo?

Pas sur le site Skoda.cz
Pas sur le site Skoda.fr
Pas sur le site Skoda.com

Si tu parles des sites des journaleux en mal de scoop alors la oui c'est officiel rien que pour eux lol lol lol ^^

De plus le nouveau logo n’apparaîtra qu'à partir de 2012 sur l'Octavia3 au salon de Paris (source Skoda France), on a le temps de voir venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bien ce que je dis, rien d'officiel la dedans.

Je tiens mes sources d'une personne qui travaille chez Skoda France et qui va régulièrement à l'usine pour etre informé des nouveaux modèles. Il a vu le logo de ses yeux et il n'est pas comme sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai vu plutôt ça ou ça, bcp + réalistes et contemporains que le projet vu sur le net (avec le fond vert... beurk).






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1re image c'est aussi le yeti mais le proto au salon de Genève.
le dessin serait le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien.. ce ne sont pas trop les mêmes : au dessus, le fond et le logo sont alu brossé et le cerclage est noir alors que le dessin présente un logo et cerclage alu brossé et fond noir.
D'après les dires de Blondin ce serait le 2nd (dessin). Les 2 me plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le preferais en alu mais bon c est les couleurs historiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doute vraiment même si on le voit sur des sites tchèque aussi... on verra bien. Un logo c'est l'emblème d'une marque et l'actuel est déjà assez ancien. Celui-là est beaucoup trop proche de l'actuel. Il n'est plus dans l'air du temps. Il faut évoluer comme Renault, Peugeot et citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas compliqué, vous prenez le logo qu'il y a sur le Joyster et vous y mettez un fond noir et vous avez le nouveau logo. Il sortira sur l'Octavia3 au mondial de l'auto de Paris en 2012. Croyez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skoda va présenter sa nouvelle identité graphique lors du Salon international de l'automobile de Genève. Une identité repensée et un logo arborant un design remanié soulignent le renouveau de la marque également au niveau visuel. Après une évolution impressionnante au cours des 20 dernières années et après avoir enregistré les meilleurs résultats commerciaux de toute l'histoire de l'entreprise en 2010, le constructeur souhaite voir ses ventes doubler d'ici à 2018. Parallèlement à sa nouvelle apparence et à l'actuelle palette de modèles, Skoda Auto présente également au Lac Léman un concept car et donne ainsi un aperçu du futur style de la marque.

??Le constructeur se base sur la réussite de ces dernières années pour élaborer sa stratégie de croissance. La nouvelle signature visuelle de l'entreprise a ainsi été conçue pour souligner le développement futur de la marque. Le logo Skoda, repensé et revalorisé, affichera désormais des couleurs renouvelées et un style immédiatement identifiable. Dès les prochains mois, tous les supports de communication internes et externes ainsi que la signalétique du constructeur, des importateurs et des distributeurs seront adaptés à cette nouvelle image. L'architecture des showrooms et l'agencement extérieur des points de vente vont ainsi être sensiblement modernisés conformément aux nouvelles directives.

? ?Le « Show car », présenté à Genève pour la première fois au public, donne un premier aperçu de ce que seront les éléments de design à l'avenir, et permet de visualiser le style revisité de la marque. Le concept-car séduit grâce à ses lignes fluides et précises, au soin exemplaire apporté aux finitions et à l'amour du détail qui le caractérise. Le nouveau logo, déjà visible sur le « Show car », sera apposé sur tous les nouveaux modèles Skoda à partir de 2012.

? ?A l'occasion du 110ème anniversaire de l'engagement de la marque dans le sport automobile, la série spéciale Fabia Monte Carlo est présentée à Genève en avant-première. Son châssis sport, son apparence dynamique et son intérieur similaire à la RS rappellent les succès de la marque Skoda en compétition. La marque a particulièrement bien commencé la nouvelle saison, en remportant la deuxième place lors du 100e anniversaire du Rallye Monte Carlo, grâce à Freddy Loix au volant de la Fabia Super 2000.





http://www.webcarnews.com/articles/salons-auto/articles/skoda-au-salon-de-geneve-230220115848.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ce logo est le logo "Corporate", donc pour les concessions, communications, etc... Ce n'est pas celui qui sera sur les voiture, en effet sur les véhicules la fléche sera couleur alu brossé et le fond sera noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...