begnat 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ma très chère voiture .... Salut les potes !Hier ,J'ai fait faire le révision des "30.000"......à 23.000 km , je roule peu et c'est normalde faire cette opération au minimum tous les ans dans ce cas ....Mais , comme dans le mois en cours , j'avais "pincé" un pneu avant et qui , depuis présentait une magnifique "hernie" grosse comme un oeuf de pigeon , j'ai donc également fait changer mes deux "chaussettes " avant ....Résultat des courses : Je m'en suis sorti avec 683 € .......Je ne conteste en aucune façon le prix payé !L'accueil : Super !La compétence indiscutable !Un outillage "NEC PLUS ULTRA" ( on se créerait presque des accidents "rien que "pour le plaisir"....)J'ai attendu ma "très chère" dans un salon avec des fauteuils "gainés-cuir" ...on m'a servi une conso...On aurait "mangé par terre" dans les "chiottes"...Le vrai Pacha , l'Emir omnipotent en quelque sorte!!!!Néanmoins Faut le dire...."çà" fait un peu mal ...non ! pas à mes bourses ...(pas celles là !!!) ,mais à l'autre ...vous savez celle qui est plus plate que les autres...Conclusion....:"Bin"....dans les virages serrés en montagne , je sens que je vais , à l'avenir ,"lever" un peu le pied... on rencontre quelquefois des "impondérables".... Tout-çà pour discuter le coup .....Bon dimanche à tous begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ... quand on aime, on ne compte pas (ou plus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour begnatil faut lever le pied et remplir la bourse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites