mat38 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hello !J'explique mon problème alors voila hier je suis aller manger au macdo, je suis passer au macdrive la caissière me rend la monnaie et vu qu'il y a du monde je n'ai pas le temps de ranger ma monnaie je la pose alors sur la tableau de bord mais en freinant pour récupérer mon sac a la caisse d'après mes pièces ont glissé et une des pièces est passé dans la ventilation au niveau du pare brise Alors je voulais savoir si c'était embêtant (problème avec la ventilation) ou si c'est pas grave. Je ne sais pas si je doit l'enlever ou pas ???Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne sais pas vraiement mais je pense qu'il doit y avoir une protection avant le ventilo(grille)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je ne sais pas non plus mais une protection oui mais dans le sens de l'aspiration, je ne pense pas qu'il y en a dans le sens de la ventilation... Ou peut etre une mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 si il n'y a pas de bruit suspect quand tu mets le ventilo c'est que ca ne gene pas je pense! il faudrais demander en concession une vue eclatée du systeme de ventilation pour etre fixé!si non tu peut essayer un bout de ficelle avec un aimant pour recuperer la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidochon 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 macdo = cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je pense que la prochaine fois sa sera CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon je suis passé a la concession et le commercial m'a pas trop aidé sur ce coup la^^Apparemment il n'y pas de risque pour le ventilateur le seul risque qu'il peut y a voir c'est le blocage de l'un des volet de la ventilation (seulement si on le climatronic). J'ai demandé comment était fait le tableau de bord et apparemment les ventil du pare brise communique avec celle de devant donc se weekend end je vais essayer de démonter les ventilation de devant et voir si par miracle j'arrive a récup ma pièce^^Voila je vous tien au courant de mon avancé dans mon problème, je prendrai des photos quand je démonterai le tableau de bord sa sera l'occasion de faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors mat38 a tu resolu ton probleme pour cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut ! Malheureusement j'ai pas résolu mon problème j'ai essayé de regarder mais pour démonter les aérations.............................Finalement j'ai abandonné la pièce ne fait de bruit !!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites