Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobech

attention concession a chier

Messages recommandés

bonjour a tous me revoila donc j ai recu ma skoda fabia 1.75 tdi ambition pack media il y a 1 mois et demi
le concessionnaire ne ma tjrs pas envoyé la carte france gps qu il m'avait promis car dvd non present lors de la livraison de l'auto
il m'avais donné un delai de 2 semaines mais il ne m'a tjrs pas contacté.
de plus liquide de refroidissement sous le minimum ainsi niveau de l'huile de moteur les pneu etaient surgonflé au max
est ce normal ? carnet d'entretien vierge meme pas un tampon de remise du vehicule et de sa verification.
qu dois je faire ( envie d'aller lui peter la gueule) a deruaz auto vienne. NoEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est simple, il t'a refiler la voiture au cul du camion avec une toute petite préparation.

Donc il n'a pas fait son travail du tout et la tu dois lui rentrer dans le lard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fou de voir ca, si pas de reponse rapide et efficace de la concession ,contacte skoda france, ils sont en pleine refonte de l image et du SAV de SKODA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobech a écrit:
bonjour a tous me revoila donc j ai recu ma skoda fabia 1.75 tdi ambition pack media il y a 1 mois et demi
le concessionnaire ne ma tjrs pas envoyé la carte france gps qu il m'avait promis car dvd non present lors de la livraison de l'auto
il m'avais donné un delai de 2 semaines mais il ne m'a tjrs pas contacté.
de plus liquide de refroidissement sous le minimum ainsi niveau de l'huile de moteur les pneu etaient surgonflé au max
est ce normal ? carnet d'entretien vierge meme pas un tampon de remise du vehicule et de sa verification.
qu dois je faire ( envie d'aller lui peter la gueule) a deruaz auto vienne. NoEvil or Very MadEvil or Very Mad

Va à Bourgoin, ils seront certainement plus pro bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...