blondin1506 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et voilà, réponse de l'usine en direct live Ce fil est une deuxième antenne radio pour les auto-radio 2DIN tel que le Swing ou l'Amundsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je m'en doutais, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 roooh quand même, il auraient pu trouver quelque chose de plus discret je trouve ! au moins maintenant on sait ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 euh.... ça change le prix du pare brise je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai l'auto-radio SWING. je n'ai pas remarqué ce fil dans le pare-prise.Il est vrai que j'ai cette fabia depuis le 22 novembre et seulement 285 Km.Neige, verglas et mon âge m'indique la sagesse. Donc, je roule quand c'est abolument nécessaire. Mais je vais porter une attention particuliaire à ce pare-brise.Bien à vous tous.Alain - Belgique ( Verviers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je vous avais deja repondu sur ce sujet que c 'etais une antenne a ces jeunes ils ecoutent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axael 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mais quel est l'intérêt de cette "antenne" dans le pare-brise ? Je n'ai pas trouvé d'explications précises sur ces auto-radios double DIN sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobech 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 idiotttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axael 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour la réponse Bobech...Je vais tenter de traduire ma question pour éviter les remarques "idiotes". Je ne comprends pas pourquoi les post 2Dins, ont deux antennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bobech a écrit:idiotttttttttttttttttttttttttttttttt Merci d'éviter à l'avenir ce genre de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites