Octane59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à tous.Je m'appelle Jordan, je suis de Dunkerque, Je travail chez Auto-Expo "VW-AUDI-SKODA" en Peinture auto.Maintenant 2 ans de permis et 2 Skoda aux compteur, toujour aussi heureux de conduire avec.J'ai déjà capter des membre vue sur d'autre forum.Vla si vous avez des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais c'est qu'il est partout le Jordan.bienvenue ici aussi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue ami français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue JORDAN!!! et oui on est partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci à tous. Vais présenter ma fabia² quand je trouverais 5 min.Je parcours le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en tout cas si c'est celle de ton avatar elle est superb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 octane59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue à toi.Félicitation pour ta nouvelle voiture.Moi par contre, j'attends toujours la livraison de ma Fabia Combi 1,2 TDI Greenline Modèle 2011.C'est à croire que la livraison d'abord annoncée pour le 15 septembre et ensuite reportée au 15 novembre c'est un peu l'Arlésienne.Alors je me demande si la livraison est pour 2010 ou 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonsoir et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites