gabynight 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quelqu'un a t-il une solution pour enlever les taches de resines?j'ai essayé avec de l'anti-goudron mais sa marche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En tant que Sudiste je fais ça avec un chiffon doux imbibé d'un peu d'essence de térébenthine sans trop appuyer. Ensuite de l'eau pour enlever les traces.Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 gluon2000 a écrit:En tant que Sudiste je fais ça avec un chiffon doux imbibé d'un peu d'essence de térébenthine sans trop appuyer. Ensuite de l'eau pour enlever les traces.Nickel! Question bête: est-ce que cela fonctionne aussi sur les tâches de résine pétrifiées (qui datent de plus de deux ans) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 spiulianus a écrit:gluon2000 a écrit:En tant que Sudiste je fais ça avec un chiffon doux imbibé d'un peu d'essence de térébenthine sans trop appuyer. Ensuite de l'eau pour enlever les traces.Nickel! Question bête: est-ce que cela fonctionne aussi sur les tâches de résine pétrifiées (qui datent de plus de deux ans) ? Je ne sais pas mais à priori, avec beaucoup de patience, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 recettes de grand mere tu frotte avec du beurre et tu laisse agir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tenez pour vous tous ça peut servir le lien truc de grand mere http://www.trucsdegrandmere.com/entretien/enlever-traces-resine-voiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci il me reste plus qu'a essayer tout ca!ps:pour le beurre ca marche avec du beurre salé(breton oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le beurre pas concluant du tout.plus qu'a essayer l'essence de terebenthine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un truc tout con qui ne raye pas et n'abime pas la peinture: de l'eau de cologne premier prix avec du coton et c'est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites