Bidochon 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 age 44 ansroule en a6 tous les jours pour le taf.en attente de reflexion sur fabia sportive possède également une golf gti série 2 de collection inscrit depuis longtemps en attente de mon choix je me décide à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue sur ce forum! Une RS en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour bidochon et bienvenue sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut ! soit le bienvenue , n hesites pas si tu as des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Bidochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidochon 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je clos mon compte iciJ'ai signé aux portes ouvertes ce dimanche pour une Clio RS 2011merci aux participants de ce forum qui sont d'une grande gentillesse et un merci à Blondin pour les photos de l'intérieur de la rs verte que j'ai regardé toute la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 au revoir bidochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 au revoirs (c'est dommage d'avoir pris une reno!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ADIOS!!!peut etre dans le retro , un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bidochon,Tu as encore 6 jours pour rétracter ta commande si tu regrettes ton choix ! Réfléchis bien à ce que tu fais ! Une alternative existe : Skoda Fabia 1.4 TSI 180 RS DSG7 2010 ! Ne crois pas que j'ai un discours commercial, ce ne sont que des conseils utiles et pertinents !Bien à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il sera surement deçu de ça rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 drakkar a écrit:il sera surement deçu de ça rino rino ou rhino avec le rhume qu on va lui mettre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bidochon, pas de quoi mais ma voiture n'est pas une RS lol ^^Heu sinon si tu as besoin que quelqu'un vienne te tracter, dis toi que les amis de chez Skoda ne sont jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jeronimo a écrit:Bienvenue !encore un qui lit pas les posts avant de repondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 soit pas mechant qm2rem il debute jeronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui, d'autant plus que je ne reçois pas toujours les mails des sujets que je souhaite suivre. Donc difficile de participer... merci pour votre indulgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jeronimo a écrit:Oui, d'autant plus que je ne reçois pas toujours les mails des sujets que je souhaite suivre. Donc difficile de participer... merci pour votre indulgence.oui , excuse moi je suis un peu intresigeant sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites