Ptij 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut à tous, moi c'est Julien, de Grenoble. J'ai 23 ans et roule actuellement en Honda Civic. Je réfléchis à ma future voiture, et éventuellement une Skoda Fabia. Je suis venu vous rejoindre sur ce forum pour prendre un maximum d'informations. A très bientôt Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut ! Bienvenu..Je roule actuellement aussi en honda civic ! tu as quel modèle ?Moi, je suis sur une type S 2.2 CDTI de 2009 dont je suis très satisfait !Avant, j'avais une fabia finition sport de 2008 1.9 TDI.Et bientot (normalement le 6 novembre), je roulerais en fabia combi 1.2 tsi dsg..Je peux peut être t'aider. Mais dis moi quelles sont les informations que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axael 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hey ! Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptij 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites