lolo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour a tous Bon en soit c'est pas grave mais agaçant, dés que l'on passe la marche arrière le son devient très faible que ce soit avec un cd ou la radio.Si quelqu'un a eu le même problème ou sait d'où ça peut venir ?Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lolo94 a écrit:Bonjour a tous Bon en soit c'est pas grave mais agaçant, dés que l'on passe la marche arrière le son devient très faible que ce soit avec un cd ou la radio.Si quelqu'un a eu le même problème ou sait d'où ça peut venir ?Bonne soirée.C'est fait exprès pour entendre le bip des feux de recul.Tu peux le paramètrer : regarde la notice de ton autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop fort merci Barney, j'avais pas pensé a ça mais maintenant que tu le dis, je me penche sur la notice.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Normalement il te suffi de régler le volume quand tu pas la marche arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 lolo94 a écrit:Trop fort merci Barney, j'avais pas pensé a ça mais maintenant que tu le dis, je me penche sur la notice.Encore merci Si tu galères passe par Créteil, je te donnerai des conseils avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites