gabynight 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon depuis quelques temps je m'aperçois que mon volant ternis sur le bas(blanchis)!!!c'est étonant car si c'était la lune ou le soleil se serai plutôt en haut(et mon volant est toujours droit quand je me gare) avez vous déja eu ce probleme(volant 4 branches)?et pensez vous que je puisse le faire changer sous garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gabynight a écrit:bon depuis quelques temps je m'aperçois que mon volant ternis sur le bas(blanchis)!!!c'est étonant car si c'était la lune ou le soleil se serai plutôt en haut(et mon volant est toujours droit quand je me gare) avez vous déja eu ce probleme(volant 4 branches)?et pensez vous que je puisse le faire changer sous garantie?c'est parce que tu n'as pas de volant cuir ! C'est la cata, les volants en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 meme pas 1 an la caisse!!meme chez renault ca s'use pas aussi vite!!!!! bon je suis passé a la consession ils ont fait des yeux de merlan frit quand je leurs aient dit que j'avais un probleme de volantmais apres constatation du default il sera changé sous 10 jours sous garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu m etonne ,peut etre un defaut de fabrication ,normalement ca tient plus logtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon voila volant changé nickel et en plus ils m'ont lavé la voiture !!je vais la ramener toutes les semaines comme ca elle sera toujours propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut moi j'ai un petit trou sur mon volant, je ne sais pas comment il est apparut, vous pensez que je peux demander son remplacement? Bien sur c'est pas le volant en cuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 essai toujours si tu es toujours sous garantie y auras pas de soucis je penseps: un trou!!c'est du gruyere ton volant, t'as des souris dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites