Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axael

Un nouveau bientôt en Fabia Combi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à l'agrandissement de la famille et après m'être renseigné sur le net et dans les journaux depuis quelques temps, je viens de signer le bon de commande pour une Fabia Combi Ambition 1.6 TDI 105 avec quelques options et de couleur blanche, j'en profite donc pour m'inscrire sur ce forum que je croise souvent sur "http://www.forum-auto.com" Wink

Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au... 25 Novembre (ou 3 Décembre au plus tard Crying or Very sad ) pour avoir ce petit break bien sympa 200603

A bientôt

bienvenue a toi tu veras la combi en 105 est vraiment bien et surtout on consomme rien je fais du 5l au 100 avec ville route et autoroute(110) sur 20kms

Bienvenu...
J'espère que tu n'auras pas de problème de délai..
Moi j'attends la mienne pour fin octobre, mais j'ai peur que les inondations qui ont totalement ravagés un fournisseur important de skoda ne mettent en péril les délais communiqués..
Je pense avant tout aux victimes de ce sinistre.. En attendant, attendons !
Quelqu'un en sait plus sur ce sujet ?

jimjo10 a écrit:
Bienvenu...
J'espère que tu n'auras pas de problème de délai..
Moi j'attends la mienne pour fin octobre, mais j'ai peur que les inondations qui ont totalement ravagés un fournisseur important de skoda ne mettent en péril les délais communiqués..
Je pense avant tout aux victimes de ce sinistre.. En attendant, attendons !
Quelqu'un en sait plus sur ce sujet ?

Je devais avoir la mienne pour le 20 octobre, elle est maintenant prévu pour le 3 novembre mais je tiens de source sur (Skoda France) que la production reprend tres vite et les délais vont revenir à la normal.

blondin1506 a écrit:

Je devais avoir la mienne pour le 20 octobre, elle est maintenant prévu pour le 3 novembre mais je tiens de source sur (Skoda France) que la production reprend tres vite et les délais vont revenir à la normal.

Quel est votre date de commande ?
Pour moi commandée le 24/08, à priori fab. en semaine 41 pour livraison semaine 45 (dernières infos).
Par contre à la commande on m'a annoncé livraison en semaine 50... alors que 3 jours avant c'était pour semaine 45. Apparement cela bouge rapidement.

bonjour et bienvenue!!!
et j'espere pour toi que ta fabia sera dans les delais!!!
c'est toujours long d'attendre

• Créer...