Axael 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour à tous,Suite à l'agrandissement de la famille et après m'être renseigné sur le net et dans les journaux depuis quelques temps, je viens de signer le bon de commande pour une Fabia Combi Ambition 1.6 TDI 105 avec quelques options et de couleur blanche, j'en profite donc pour m'inscrire sur ce forum que je croise souvent sur "http://www.forum-auto.com" Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au... 25 Novembre (ou 3 Décembre au plus tard ) pour avoir ce petit break bien sympa A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue a toi tu veras la combi en 105 est vraiment bien et surtout on consomme rien je fais du 5l au 100 avec ville route et autoroute(110) sur 20kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue chez Skoda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue !Egalement en attente de la Combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenu...J'espère que tu n'auras pas de problème de délai..Moi j'attends la mienne pour fin octobre, mais j'ai peur que les inondations qui ont totalement ravagés un fournisseur important de skoda ne mettent en péril les délais communiqués.. Je pense avant tout aux victimes de ce sinistre.. En attendant, attendons !Quelqu'un en sait plus sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 jimjo10 a écrit:Bienvenu...J'espère que tu n'auras pas de problème de délai..Moi j'attends la mienne pour fin octobre, mais j'ai peur que les inondations qui ont totalement ravagés un fournisseur important de skoda ne mettent en péril les délais communiqués.. Je pense avant tout aux victimes de ce sinistre.. En attendant, attendons !Quelqu'un en sait plus sur ce sujet ?Je devais avoir la mienne pour le 20 octobre, elle est maintenant prévu pour le 3 novembre mais je tiens de source sur (Skoda France) que la production reprend tres vite et les délais vont revenir à la normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 blondin1506 a écrit:Je devais avoir la mienne pour le 20 octobre, elle est maintenant prévu pour le 3 novembre mais je tiens de source sur (Skoda France) que la production reprend tres vite et les délais vont revenir à la normal.Quel est votre date de commande ?Pour moi commandée le 24/08, à priori fab. en semaine 41 pour livraison semaine 45 (dernières infos). Par contre à la commande on m'a annoncé livraison en semaine 50... alors que 3 jours avant c'était pour semaine 45. Apparement cela bouge rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour et bienvenue!!!et j'espere pour toi que ta fabia sera dans les delais!!!c'est toujours long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites