nico140169 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour,Je récupéré le GPS d'origine de ma skoda Octavia RNS310 (j'ai monté un RNS510), quelqu'un sait si cela se monte dans la Fabia et si le gps va fonctionner (j'ai récupérer l'antenne d'intérieur du RNS510)Merci d'avance de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 aïe aïe aïe, si un modo passe par là.... va vite de présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico140169 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voila Voila Voila, l'erreur est restifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cepadjedje 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, Pas de soucis pour monter un RNS310 (estampillé Skoda ou non) sur une Fabia II Confort à condition d'intercaler un adaptateur de CAN BUS 1.6 <--> 2.0 spécifique Fabia II/Roomster de référence Skoda 5J0 035 751 pour disposer de la totalité des possibilités du poste (sauf affichage clim). Sans l'adaptateur 5J0 035 751, on a déjà :- La commande au volant du volume sonore.- L'allumage/extinction du poste avec la clef de contact- Le rétro-éclairage des touches (vert ou rouge suivant l'origine du poste) et le passage jour/nuit en mode GPS à l'allumage des feux de position, compatible avec l'installation d'un système d'allumage automatique des feux en seconde monte type Valeo.- La compatibilité avec les adaptateurs téléphoniques bluetooth d'origine VAG. Avec l'adaptateur 5J0 035 751 en plus, on a aussi :- Le changement de station ou de plage musicale suivant la source audio avec la molette de la commande au volant.- L'affichage d'informations sur le grand écran Maxidot entre compteur et compte-tours : - Pictogrammes, progress-bar de distance et autres indications GPS - Affichage alterné interprète/titre musical (source CD-text ou tags MP3) ou affichage fixe de la station radio - Indication de source FM/SD/CD et réglages info traffic - Affichage du niveau sonore lorsqu'on l'ajuste. - Pour ce qui est de l'affichage des indications radar de recul (option sur Confort), je ne sais pas... Je n'en ai pas ! Voilà. Et à suivre très très bientôt (depuis le temps que je le dis, un petit photo-post de mon installation sur Fabia Confort donc). Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cepadjedje 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'oubliais le point principal de la question posée par Nico140169 :Avec ou sans adaptateur CAN BUS, le GPS fonctionne parfaitement sur l'écran du poste avec guidage audio, info traffic et reroutage automatique en fonction de la circulation ! L'adaptateur, c'est juste un plus pour récupérer (entre autres) les infos de guidage sur le MAXI DOT. Cdlt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico140169 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tenter le coup et acheter un RNS510 pour mon octavia et du coup monter le RNS310 dans ma fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites