Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911brg

Impressions après 10'000KM

Messages recommandés

Voilà le compteur kilométrique de notre Fabia 1,2 HTTP 70CV vient de passer à 5 chiffres après 15 moins d'utilisation (Mon épouse roule tès peu Laughing ).

A part des petits détails plus énervants que génants (électro aimant de la serrure du hayon qui joue le comique parfois) aucun problèmes à signaler.

La voiture rempli sa mission à merveille (petits déplacements, courses au super marché, balade en famille).

La voiture vieilli plutôt bien et sa conso un peu excessive les 3000 premiers KM s'est légèrement abaissée.

La saison des vacances étant arrivée nous avons fait une petite virée en famille sur deux jours d'environ 500Km (200km d'autoroute et le reste dans des cols dans les Alpes).

Bonne surprise au niveau de consommation 6,8l effectif (l'ODB étant un poil optimiste avec un affichage de 6,7l) ce qui excellent en tenant compte des 3 adultes à bord, de la clim sur on et de la topographie du parcours.

J'ai trouvé la voiture agréable, sécurisante et relativement peu bruyante sur autoroute, je craingnais que la petite Fabia (petite cylindrée, assez lourde etc) soit paresseuse dans la suite du parcours c'est à dire les cols.

Et je dois dire que ça a été la bonne surprise du jour, la voiture permet grâce à un comportement étonnant de garder un bon rythme sans avoir trop recours aux changement de rapports, le freinage (Disques avant et tambours arrière) est suffisemment endurant la direction bien qu'assez "légère" est précise et permet de bien placer l'auto en virage.

Tout en gardant à l'esprit que cette auto est une petite famillale et pas une sportive je dois dire que j'ai quand même eu du plaisir à conduire notre petite Tchèque.

Pour terminer si après un peu moins d'une année et demi d'utilisation je devais donner une note de 0 à 10 à notre Skoda je lui mettrais sans hésiter un "9", le seul réel problème étant le SAV avec une concession qui elle ne mérite qu'un tout petit "2".

content que tu en sois content
merci pour ton récit.

c'est HTP je pense, et non HTTP Wink ou alors tu travailles dans l'informatique

bonsoir,

J'arrive a 8000 kms donc pas loin des 10 000 kms,pour l'instant que du bon,
tout en sachant que vers 15 000 le moteur sera totalement libéré la consommation est vraiment faible en moyenne moins de 5 L en conduite urbaine et mixte.
Juste passage en concession pour changement des coupelles d'amortisseurs suite a un bruit de grincement lors des manoeuvres.
Changement des disques et plaquettes avant suite a de la corrosion sur 1 des disques (pourtant elle dort dans 1 box)
Et le klaxon avait 1 son trés aigu, ils l'on changé aussi.
tout ça en garantie bien sur trés bon acceuil de ma concession et pret de vehicule pour le temps de la réparation.
Voila a part ces petites chose, c'est que du bonheur, pour info elle est de avril 2010
et c'est une combi 1.9 tdi 105 sport.
Pour le départ en vacances avec la petite famille (2 enfants) chargement des bagages les doigts dans le nez nickel.
Bonne soirée....... et bonne route en Skoda

Et bien c'est rare des clients Skoda de Zanetti qui soient content... La plupart de ceux que je connais ne veulent pas y retourner.

• Créer...