Shaolin 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ma Fabia 19TDI 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 23 août 2010 ben faut que je change de lunette je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'y arrive pas.ça n'uploade pas!Je vais ressayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 23 août 2010 essai avec ça: http://www.izipik.com/fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voila les photos!SKODA FABIA 19 TDI 105 SPORTLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour lien!La première fois ça ne marcher pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vraiment superbe avec les Kentaur, ça leur va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci! C'était une série limitée monté avec les Kentaur.Elle tient la route, impressionnant. Je suis pas un fou de la pédale, mais ça me change beaucoup de mon ancienne voiture. Par contre, j'ai vue le prix des pneus en 17" ici, de la même marque... c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 août 2010 et oui c etait sûr ,mais elle est magnifique comme ça!a quand les photos avec le piton en arriere plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 24 août 2010 L'arrière plan actuel, c'est a la plaine des palmiste, sur le chemin qui mène vers la forêt de BEBOURG. Dès que j'irai à Cilaos, j'en posterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Une autre, au pik du diable a Saint-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 24 août 2010 Shaolin a écrit:Merci! C'était une série limitée monté avec les Kentaur.Elle tient la route, impressionnant. Je suis pas un fou de la pédale, mais ça me change beaucoup de mon ancienne voiture. Par contre, j'ai vue le prix des pneus en 17" ici, de la même marque... c'est chaud! Salut ,On pourrait savoir ???Mercibegnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut ,On pourrait savoir ???Mercibegnat[/quote]Le prix et les pneus?C'est des Dunlop Sport Maxx 205-40-17Ici 295€ (j'ai vue sur www.allopneus.com a 114€50)Ils se font une marge incroyable à la Réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 août 2010 jolie couleur et jolie paysage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est Bizarre en 16" pouce elle est déjà en 205 en largeur de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 août 2010 ce n est pas la largeur mais la hauteur qui ne doit pas changer d où le 205/40pour17" et205/45pour16" apres tu doit pouvoir elargir mais tu sors des preconisations constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 août 2010 Shaolin a écrit:Une autre, au pik du diable a Saint-Pierrej ai hate de savoir si je suis muté outre mer elle est magnifique avec ce fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 août 2010 très belle photo !!ça mérite un agrandissement dans le salon... style 4m x 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour vos com!@ : qm2remSi tu passe pas la Reunion fais un signe!Y'a plein de belle chose à découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci!!! je n y manquerai pas, t inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 août 2010 tres jolie voiture et magnifique paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 très jolie fabia avec les 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Shaolin a écrit:Voila les photos!SKODA FABIA 19 TDI 105 SPORTLINEElle est moche cette tire ...Les couleurs datent de presque trois ans ...C'est démodé .....................................Rassures-toi ....J'ai exactement la même.....Ce sont les plus belles de toutes!!!!!On a du goût...nous Les autres...c'est de la "gnognotte"Pas vrai????? Bon week-end à tous ,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 begnat a encore frappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Bagnat!A la Réunion, c'est une série limitée à 20 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbio 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 beauté de l'auto, beauté des paysages, qualité des prises de vue : tout est impressionnant. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Shaolin a écrit:Une autre, au pik du diable a Saint-Pierrecette photo pourrait faire une excellente pub !!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbio 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en effet ! ce skodiste est un excellent photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptij 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Les jantes sont super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 23 mars 2011 begnat a écrit:Shaolin a écrit:Voila les photos!SKODA FABIA 19 TDI 105 SPORTLINEElle est moche cette tire ...Les couleurs datent de presque trois ans ...C'est démodé .....................................Rassures-toi ....J'ai exactement la même.....Ce sont les plus belles de toutes!!!!!On a du goût...nous Les autres...c'est de la "gnognotte"Pas vrai????? Bon week-end à tous ,begnatSalut à tous,Je viens de commander ma Fabia, couleur gris satin.Sur un autre post, j'ai vu les photos de celle de begnat.Je n'ai pas l'impression que ce soit la meme couleur...Shaolin, elle ne serait pas plutot gris platine, ou anthracite ta Fabia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 mars 2011 the shield passe par la case le hall pour te presenter avant de poster/f4-le-hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca marche!Ma présentation est faite!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j ai vu ,belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 ah oui rien a dire tjr aussi fresh la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites