Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billou

Recherche Fabia

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion, et à y être, à me faire un peu plaisir en m'offrant une petite fabia.

Je ne crois pas que ce modèle souffre de problèmes particuliers, mais y'a t'il un point spécifique à vérifier?

J'ai également écumé les petites annonces, mais ce qui sort en ce moment c'est surtout des occasions récentes. Alors je m'adresse à vous, après tout j'aurai du mal à trouver plus informés: si vous connaissez une tite fabia (la 1 irait très bien!) en diesel, 100 - 130.000 km, pitit prix, ce serait sympa de me faire signe. Pour info, je suis soit sur région lyonnaise soit haute garonne.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour l'absence de présentation, la voici:

/le-hall-f4/introducing-myself-t1345.htm#18423

Merci pour cette annonce, je l'avais vue mais mon budget est un peu inférieur à celui demandé. C'est pour ça que je dis qu'une fabia 1 m'irait très bien (pitié, ne me tapez pas, je sais que c'est le forum fabia 2, mais sait on jamais, vous avez peut être de la sympathie pour les 1ères générations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car celle de Moons est super chouette.

Sinon donne carrément ton budget, on va te trouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon budget est dans les 6000€.

Bon alors si Moons me la fait à ce prix là

Peut être aussi que mon budget es ttrop bas, même pour une fabia 1, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget est bon, il suffit d etre patient , au bon endroit et au bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skoda fabia praha

Mis en ligne par houssine le 10 août à 16:57.

Prix : 5 650 €
Ville : 03500 Cesset
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 120 500 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

skoda fabia praha 1.9 HDI 110ch, mars 2005 , intèrieure cuire, toute opption,vèlicule en bonne ètat, distrib faite en fèvrier 2010, ct ok , entretien ww a charmeil. 0660******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé j'ai pas reussi a insserer l'image mais ca viens du site"le bon coin"
je pense qu'elle correspond bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, j'ai pu retrouver, elle est splendide!
faut juste que personne ne l'achète tant que je ne l'ai pas vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
desolé j'ai pas reussi a insserer l'image mais ca viens du site"le bon coin"
je pense qu'elle correspond bien


J'y pense: toutes les motorisations viennent bien de chez VW? y'en a certaines à éviter? par ex, j'ai entendu dire que le moteur 1.9 tdi 110 de la golf avait un problème de casse turbo... idem chez skoda? et que penser des autres petits moteurs, les tdi 70, 75, 80cv?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
Skoda fabia praha

Mis en ligne par houssine le 10 août à 16:57.

Prix : 5 650 €
Ville : 03500 Cesset
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 120 500 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

skoda fabia praha 1.9 HDI 110ch, mars 2005 , intèrieure cuire, toute opption,vèlicule en bonne ètat, distrib faite en fèvrier 2010, ct ok , entretien ww a charmeil. 0660******


Tu veux dire 1.9 Tdi 100 plutot. Car un 1.9 hdi 110 chez Skoda ça ma ferait mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billou a écrit:
gabynight a écrit:
desolé j'ai pas reussi a insserer l'image mais ca viens du site"le bon coin"
je pense qu'elle correspond bien


J'y pense: toutes les motorisations viennent bien de chez VW? y'en a certaines à éviter? par ex, j'ai entendu dire que le moteur 1.9 tdi 110 de la golf avait un problème de casse turbo... idem chez skoda? et que penser des autres petits moteurs, les tdi 70, 75, 80cv?

merci d'avance


Ne t'inquiète pas, c'est fiable, pas de soucis. Je conseil le 1.9 tdi 100 et le 1.9 tdi 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
Skoda fabia praha

Mis en ligne par houssine le 10 août à 16:57.

Prix : 5 650 €
Ville : 03500 Cesset
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 120 500 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

skoda fabia praha 1.9 HDI 110ch, mars 2005 , intèrieure cuire, toute opption,vèlicule en bonne ètat, distrib faite en fèvrier 2010, ct ok , entretien ww a charmeil. 0660******

Il est fort le gars, sa fabia a un moteur Pigeot !!
C'est 1.9 TDI 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question mérite en effet d'être creusée: pourquoi a t'il changé le moteur et pourquoi il a mis du Pigeot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billou a écrit:
La question mérite en effet d'être creusée: pourquoi a t'il changé le moteur et pourquoi il a mis du Pigeot?


Pour partir au bled ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas c est une erreur de sa part appelle le peut etre il y connait rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui veut dire qu'il n'y connait pas grand chose et encore moins sa propre auto..

faut lui dire qu'il n'a jamais roulé en Peugeot ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlala, une RS... mais que c'est beau! d'ailleurs, les nouvelles sont à tomber, j'en ai vu une en concession oulala.

ça me fait plus "peur" une RS d'occasion, trop peur que le proprio ai poussé et que le moteur soit pas loin d'être rincé. Peur justifiée ou pas, je ne saurais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justifiée une rs avec des bornes ca ne me rassurerait pas non plus.... c est legitime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billou a écrit:
ahlala, une RS... mais que c'est beau! d'ailleurs, les nouvelles sont à tomber, j'en ai vu une en concession oulala.

ça me fait plus "peur" une RS d'occasion, trop peur que le proprio ai poussé et que le moteur soit pas loin d'être rincé. Peur justifiée ou pas, je ne saurais dire.


Celle que je viens de te faire voir est tres tres propre, je ne connais pas le proprio du tout mais je connais la voiture car je la croise souvent et le type à pas l'air d'etre un violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue que meme moi si j avais une rs ,ce serait pas pour se balader a 80 pepere ,forcement la voiture ne demande qu a y aller alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça! et puis il n'y a pas de miracle, si le 1.9 tdi est poussé à 130 cv sur la rs alors que sur un autre modèle ce "même" 1.9 tdi ne sort "que 100cv, il y a bien quelques petites choses qui ont été modifiées (pression turbo je dirais, de façon naïve).

donc faut pas rêver, un moteur pointu et tout le kit "je perds mes points" ça fait pas de belles occases.

une rs, c'est comme une brosse à dents: ça se partage pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
gabynight a écrit:
Skoda fabia praha

Mis en ligne par houssine le 10 août à 16:57.

Prix : 5 650 €
Ville : 03500 Cesset
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 120 500 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

skoda fabia praha 1.9 HDI 110ch, mars 2005 , intèrieure cuire, toute opption,vèlicule en bonne ètat, distrib faite en fèvrier 2010, ct ok , entretien ww a charmeil. 0660******

Il est fort le gars, sa fabia a un moteur Pigeot !!
C'est 1.9 TDI 100


meme pas percuté en copiant l'annonce 517240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...