Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper951

A mon tour !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Bah moi elle est de Janvier 2010 et a 7300 km (combi TDI 105 confort).
Deux petits souçis :
Le coffre qui se met à faire tac-tat-tac-tac quand je l'ouvre et qui ne veut pas se fermer de temps en temps.La vitre éléctrique conducteur qui descend lorsque je veux la remonter.
Je penses prendre rendez-vous chez la concession pour ces 2 pépins.
C'est bizarre, ça le fait que depuis le changement d'autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper951 a écrit:
Bonjour à tous,
Bah moi elle est de Janvier 2010 et a 7300 km (combi TDI 105 confort).
Deux petits souçis :
Le coffre qui se met à faire tac-tat-tac-tac quand je l'ouvre et qui ne veut pas se fermer de temps en temps.La vitre éléctrique conducteur qui descend lorsque je veux la remonter.
Je penses prendre rendez-vous chez la concession pour ces 2 pépins.
C'est bizarre, ça le fait que depuis le changement d'autoradio ?


Tu as essayé de ré-initialiser les vitres?

Pour se faire:

Tu ouvres la vitre a fond et tu reste appuyer sur le bouton en fermeture 10s, ensuite pareil tu la fermes à fond et tu reste appuyer sur le bouton en ouverture 10s.
Tu fais ça pour toutes les vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Blondin1506,

Non je n'ai pas essayé la ré initialisation des vitres, mais avec ta méthode, j'essaierais ce soir !
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai essayé la réinitialisation des vitres éléctriques et cela à l'air de fonctionner.Par contre pour mon coffre, je crois savoir d'où vient le problème ! Lorsque je suis allé chez Skoda pour faire poser un autoradio Pioneer, il a fallu tirer un cable depuis la boite à fusible (+12v acc). Je viens de m'apercevoir qu'en fait, le type s'est directement piqué sur le fusible n° 24 (10A) qui correspond à l'ouverture du coffre ! Donc je suis bon pour retourner à la concession à la fin du mois car ces messieurs ont fermés pour les vacances d'Août !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas le faire toi-même ? ça t'évitera la MO et ce ne doit pas être trop compliqué, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit qm2rem, la voiture est sous garantie et en plus j'ai payé 66 € pour ce câble tiré depuis la boite à fusible. Alors à eu de corriger leur erreur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper951 a écrit:
Donc j'ai essayé la réinitialisation des vitres éléctriques et cela à l'air de fonctionner.


Bon et bien c'est une bonne nouvelle. Les vitres électriques ont tendance à merder apres un débranchement de batterie ou coupure d'alimentation et la méthode que je t'ai donné est à faire chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr !
Vu que t'es n° 001 du skoda amical club, tu peux me dire comment faire pour être membre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper951 a écrit:
Merci Mr !
Vu que t'es n° 001 du skoda amical club, tu peux me dire comment faire pour être membre ?


Mdr, c'est normal le N°001 c'est réservé au président lol!

Pour adhérer, rien de plus simple:

1) S'inscrire et faire sa présentation sur le forum du Skoda Amical Club: http://skoda-amical-club.supeforum.fr pour avoir les accès "membre Forum"

2) Envoyer un chèque de 30 euros à l'ordre du Skoda Amical Club ainsi que ton nom, prénom, adresse complète, tel et adresse mail à l'adresse suivante:
Skoda Amical Club
Pawlowski Rodolphe
4 rue Pasteur
91290 Arpajon

A réception de ta cotisation, je t'envoi ta carte de membre et je te débloque tes accès "membre Club" et tu pourras donc tout savoir sur le club, les exclu Skoda, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est très simple tout ça !
Il me semble que je suis déjà inscrit et présenté sur le forum.
Donc y a plus qu'à envoyer le chèque !
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Fabia sous garantie, je voudrai tirer un + de mes fusibles vers la console centrale (ext) alim de mon GPS (coupure avec le contact)
Je risque quoi au niveau entretiens et garantie à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être perdre la garantie (car modification de l'existant) ?
Sinon pas grand chose si c'est fait par toi même !
Prend un emplacement dispo (vide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skodslim a écrit:
Ma Fabia sous garantie, je voudrai tirer un + de mes fusibles vers la console centrale (ext) alim de mon GPS (coupure avec le contact)
Je risque quoi au niveau entretiens et garantie à votre avis ?


J'ai fais un tuto sur les emplacements libre regarde sa te servira.

Un mecano qui ponte une alimentation sur une voiture multiplexé!!ou va t'on?bordel faut lui mettre une bonne claque pour qu'il se réveille lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...