B3nJiii73 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonsoir a tous,J'ai decouvert ce forum par hazard en me baladant sur le net et j'en suis ravi!! Je suis fan de cette marque auto depuis un petit bout de temps et voila de quoi pouvoir jacasser avec des connaisseurs ^^!! Je n'ai que 19ans et je suis en attente de recevoir ma Fabia 2 d'ici un petit mois.. ( c'est trop long argh!!). Je vous la presenterai cela dès qu'il me le sera possible.Pour faire simple je baigne dans Skoda depuis 3 ans!! Je suis cycliste et skoda france est devenu notre partenaire automobile pour l'organisation de notre course internationale du mois de juin...! 30 vehicules nous sont fournis chaque année et je suis le responsable de ce petit parc auto ^^!! Imaginez donc l'euphorie...!Voila! Si vous souhaitez des petites precisions n'hesitez pas a me demander.a BIentotBenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut, bienvenue.Tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 4 août 2010 De Chambéry, en Savoie! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci beaucoup !!Allez j'offre ma tournée aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 4 août 2010 B3nJiii73 a écrit:De Chambéry, en Savoie! =)On y était avec Blondin pour l'étape du 14 juillet Chambéry-Gap. on s'est peut etre croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 4 août 2010 oh c'est possible j'y etait aussi ^^!! je me baladais entre les bus. Bien entendu apareil photo a la main pour immortaliser coureurs et quelques specimens Tchèques !!Je suis un grand fan de l'octavia de chez BMC Racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2010 B3nJiii73 a écrit:oh c'est possible j'y etait aussi ^^!! je me baladais entre les bus. Bien entendu apareil photo a la main pour immortaliser coureurs et quelques specimens Tchèques !!Je suis un grand fan de l'octavia de chez BMC Racing!On était sur le village départ et après dans les Superb Combi VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 5 août 2010 Grrrrr!!! Ce fut ma frustration de la journée de ne pas pouvoir partir avec le Tour ^^! bon .. il va falloir que je vous fasse part des quelques clichés de notre course organisée au mois de juin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2010 B3nJiii73 a écrit:Grrrrr!!! Ce fut ma frustration de la journée de ne pas pouvoir partir avec le Tour ^^! bon .. il va falloir que je vous fasse part des quelques clichés de notre course organisée au mois de juin..Les membres du club ont la chance de pouvoir faire une étape VIP tout les ans, entre l'hotel la veille et la journée VIP je te raconte pas les images plein la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3nJiii73 0 Posté(e) le 5 août 2010 yeah c'est genial sa!! En plus l'hotel la veille c'etait le jour de repos a Morzine donc vous avez dû vous éclater!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je suis juge-arbitre FFC et je compte bien aller passer mon diplome UCI! .. Je m'imagine deja désigné pour passer 3 semaine en Superb rouge.. accoudé au toit ouvrant, la truffe au vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonsoir et bienvenue!vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites