Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabynight

attention chute de pierre!

Messages recommandés

Voila ce qui arrive quand on passe pres d'une cite hlm par chez moi! [img][/img][img][/img]
pu... de sale gosse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe... ce sont des chutes de menhirs ?
je souris mais c'est très chiant, désolé, je comprends. ça doit se rattraper un peu avec un stylo non ? ce sera moins cher dans un 1er temps.
vu que la mienne sera de la même teinte... j'ai du soucis à me faire car c'est très voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'instant un petit coup de stylo retouche! c'est pas bien gros mais en plein milieu du capot
je suis degouté meme pas 1 an la titine Sad
je pense pas que c'est a cause de la couleur c'est plutot que je suis passé au mauvais moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relativise... cela aurait pu être plusieurs gros cailloux et les dégats auraient + graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bretagne ca vous gagne qu il disait .....

apres a paris c est direct le pavé et a marseille la boule de petanque donc au final tu t en sort pas trop mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
420143

je suis passé a la consession , il n'ont plus la reference du stylo rouge corrida(8t8t/8151)??????

ils m'ont dit d'aller dans un centre auto et la pareil il n'existe pas!!!! donc j'ai pris l'echencier chez norauto et j'ai pris la couleur la plus proche( en meme temp pour le peu que j'avais a faire on voit pas la difference) et en plus c'est moins cher(5.45€ chez norauto et 10€ chez skoda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas envi de faire des kms pour une petite retouche ca va me couter plus cher de carburant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
trop tard j'ai deja pris celui de norauto !!
merci quand meme
desolé pour la qualité des photo mais mon apn n'arrivais pas a faire la mise au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...