rauko23 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour à tous :)Pour commencer, j'ai trouver votre site par hazard. Je suis un nouvel acquéreur d'une New Skoda Fabia, ma première Skoda :) Et je recherchais un site qui puisse m'aider dans l'entretien et la maintenance de celle-ci.J'ai 26ans, marié depuis 8 mois, et Papa dans 4mois Je suis de la région Bruxelloise pour le moment.Je travail en tant que mécanicien machine chez Lipton. J'aimerais apprendre la mécanique et les petites astuces pour que ma Skoda puisse tenir de belles années :)Je pratique du VTT le week-end, qui est mon hobby préféré.Alors voila, si il manque quoi que se soit à ma présentation, faites signe et je modifierai avec plaisir :)Bien à vous,Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue et felicitations pour ton BB ,c est le premier?ps:moi aussi papa dans 3 mois et ce sera mon premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi rauko23 !Félicitations à qm2rem et à rauko23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rauko23 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui oui le premier Suis impatient... lolEt félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites