qm2rem 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je cherche des essuis glaces pour ma fabia et ai remarqué que dans les grandes enseignes on ne les trouve pas donc a part en concession en avez vous deja vus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sur oscaro , norauto sur internet(il me semble)apres je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mon véhicule Mon catalogue Mon panier Vous avez sélectionné le véhicule suivant :SKODA Fabia II 1.4 TDI 80cv Balai d'essuie-glace pour SKODA Fabia II 1.4 TDI 80cv Balai d'essuie-glace VALEO : 574384SILENCIO X-TRM Longueur 1/Longueur 2 [mm] : 530/530Longueur 1/Longueur 2 [pouces] : 21/21Nombre de portes : 5Styling : avec spoilerVéhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicule avec direction à gaucheEndroit d'assemblage : côté conducteur + passager av. Disponibilité stock à vérifier-50%24,52 € TTCAu lieu de 49,04€ TTC Fiche Retour cataloguej'ai voulu mettre le lien mais sa n'a pas marché(oscaro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ou ici qm2rem http://www.mister-auto.com/balai-d-essuie-glace/skoda-fabia-1-4-tdi-80ch_v22949_g298.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci pour tout j ai ce qu il me faut maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites