skodslim 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Qui laisse ouvert dans le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 skodslim a écrit:Qui laisse ouvert dans le garage ? Moi ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour savoir l'effet que ça a sur l'électronique de la voiture.bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je la ferme malgré tout pour que quand je monte dedans elle est deja eclairée comme ca pas besoin d allumer la lumiere du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 +1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 l idée est bonne qm2rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bah il n y a pas de petites economies apres tout sinon je roulerais en A3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites