gabynight 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben moi c'est un peu compliqué:1er:2points-----solde 10 le 19/01/20062eme:1point----solde 9 le 28/01/20083eme:1point----solde 8 le 25/03/2008sinon le 1/04/2009 j'ai recuperé 1 point(celui du 25/03/2008)donc qui pourrait me dire ou sont les autres points sachant que 2points=3ans et 1point=1an?j' ai 9 points mais logiquement j'aurais du recuperé celui du 28/01/2008 en meme temp que l'autre!!j'y pige ke dal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et en plus je me suis fait flasher le 21 juin dernier mais bon je n'ai encore rien recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 perdu mon 1er point le 25 décembre 2009... que je retrouverai en janvier 2011, vu qu'avec mon mon AVC en janvier, je ne conduit plus...il m'en reste 11 + 1 virtuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 A partir de quel moment récupère-t-on les points ? Si le titulaire du permis de conduire n'a pas commis, dans le délai de trois ans à compter de la date du paiement de la dernière amende forfaitaire, de l'émission du titre exécutoire de la dernière amende forfaitaire majorée, de l'exécution de la dernière composition pénale ou de la dernière condamnation définitive, une nouvelle infraction ayant donné lieu au retrait de points, son permis est affecté du nombre maximal de points ;en cas de commission d'une infraction ayant entraîné le retrait d'un point, ce point est réattribué au terme du délai d'un an à compter de la date mentionnée à l'alinéa précédent, si le titulaire du permis de conduire n'a pas commis, dans cet intervalle, une infraction ayant donné lieu à un nouveau retrait de points ;sans préjudice de l'application des trois premiers alinéas du présent article, les points retirés du fait de contraventions des quatre premières classes au présent code sont réattribués au titulaire du permis de conduire à l'expiration d'un délai de dix ans à compter de la date à laquelle la condamnation est devenue définitive ou du paiement de l'amende forfaitaire correspondante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 12 je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'aurai dit 11 car sinon, à 12 c'est qu'on a rien perdu... mais je dois chipoter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour savoir notre solde de points il me semble qu'on peu aller a la prefecture demander un code d'acces au site du gouvernement mais bon j'ai un peu la fleme de perdre une matinée a faire la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ce sont les vacances d'été... il ne devrait pas y avoir foule... sauf si le service et fermé pour congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le système français est trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour l instant j ai les 12 points .1 point est revenu en debut d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 12 points.Je n'en ai jamais perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est possible de le savoir par internet mais comment?j aimerais savoir car a Paris ,entre les feux ,les radars et les fous du volant ,la somme d information a gerer au volant devient compliquée....donc je sais combien j en ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 faut ce présenter à la préfecture, il te délivreront un code pour pouvoir accès à ton solde de point sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 12 points sur mon permis, merci Coyote :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 gluon2000 a écrit:12 points.Je n'en ai jamais perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok merci chris!j y vais lundi ca tombe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 alors pas trop long la queue a la prefecture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il y est encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 exact j ai pas eu le courage car pendabt les vacances plus de monde et moins de guichets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je viens d'eviter un radar tout a l'heure j'ai eu chaud c'est ma copine qui l'a vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Petite question qui est un peu en rapport avec le topic...Je vais bientôt partir en Espagne et comme chaque année en Espagne j'ai tendance à avoir le pied lourd, l'année dernière je savais que les photo souvenir n'arrivé pas jusqu'en france. Quand est il de cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Perso je dois avoir 3 ou 4 points maxi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi, s'etait 5 jusqu'en mai, mais je n'ai rien reçu depuis cette date car je me suis fait flasher sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 toujours mes 12 points! Hé oui au Luxembourg c'est aussi 12 pts pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Meroux a écrit:Petite question qui est un peu en rapport avec le topic...Je vais bientôt partir en Espagne et comme chaque année en Espagne j'ai tendance à avoir le pied lourd, l'année dernière je savais que les photo souvenir n'arrivé pas jusqu'en france. Quand est il de cette année?déjà il te faut 2 triangles et autant de gilet que de passager. et apparemment les flashés français reçoivent leur petit papier... Europe oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 alors cela fait deux fois que je vais a la prefecture pour rien hier parce que le service carte grises ne fonctionne pas le mardi et mercredi et aujourd hui car pas le temps il y avait 210 personnes avant moi, oui oui 210, pour 7 guichets et le guide a l entrée m a dit "dans environ trois ou quatre heures " donc deux fois payé le parking a l exterieur pour que dalle, 5 euros les 10 minutes en deux jours ,je vais pas reussir a changer mon adresse que j aurais encore demenagé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 vive la France l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est la pref de Versailles ? Je connais c'est l'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi j'ai toujours mes 6 points sur 6 en environ 1 an et demi de permis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbio 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai encore mes douze points. Mais ma Fabia est tellement amusante à conduire que je me laisse souvent tenter... Elle ne fait pas de bruit avec son moteur à rampe commune, et j'arrive facilement à des allures prétendument répréhensibles (presque) sans m'en rendre compte... Je fais des kilomètres rien que pour le plaisir - et je sens que le moteur lui aussi a envie de s'amuser. Mais je sais bien que je suis à la merci d'un radar mal placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 12 pour l'instantperdu 2 x 1 point mais récupérer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je crois que j'ai du en perdre encore dimanche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai mes 6 points sur 6. génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 blondin1506 a écrit:Je crois que j'ai du en perdre encore dimanche..........Président, il va valoir investir dans un coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 12/12 depuis mes 18 ans, mais je suis un chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lagh58 a écrit:moi j'ai toujours mes 6 points sur 6 en environ 1 an et demi de permis . les permis probatoire commence avec 6 points la premiere annee puis gagne 2 points chaque annee jusqu'a en avoir 12, si aucune infraction n'a été commise donc tu devrait avoir 8 points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Meroux a écrit:blondin1506 a écrit:Je crois que j'ai du en perdre encore dimanche..........Président, il va valoir investir dans un coyote coyote est bien sur les axe principaux (autoroute)mais sur les nationale il est aussi utile que wikango!il donne un nombre d'eclaireur sur une zonepar exemple il peu y avoir 20 eclaireur sur 10km a la ronde se qui peu impliquer que personne ne soit devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut à tous,J'ai beaucoup de chance en 40 ans de conduite en moto ou auto ,j'ai encore tous mes points,pourtant en moto...........mais les radars devaient être en panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon aller les gars je paye mon coup je viens de recevoir un courrier ce matinj'ai recupéré mes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 avril 2011 12 aussi !!cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 avril 2011 gabynight a écrit:bon aller les gars je paye mon coup je viens de recevoir un courrier ce matinj'ai recupéré mes 12 points Top cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour l'instant j'ai 12 points et j'en ai perdus aucun depuis mes 11 ans de permis voiture,10 ans de permis poids lourds,5 ans de permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites