Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Qui saurai ou trouvé l'accoudoir d'origine pour nos Fabia sur internet?Réf : DAO700001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 franchement je ne l utilise pas ou tres peu donc a toi de voir ,mais une fois baissé il empeche de passer les vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 qm2rem a écrit:franchement je ne l utilise pas ou tres peu donc a toi de voir ,mais une fois baissé il empeche de passer les vitesses.Oui j' y suis habitué. sa te dis de faire affaire lol?tu me le vend?et je te renvois le petit vide poche pour comblé le trou qui te restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 qm2rem a écrit:franchement je ne l utilise pas ou tres peu donc a toi de voir ,mais une fois baissé il empeche de passer les vitesses. il parais que ça gene bien cet accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 mais sinon personnes ou le trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Et bien en concession tu le trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 blondin1506 a écrit:Et bien en concession tu le trouveras.hum perspicace.Je suis a la Reunion ici c'est hors de prix,si ta 350 euro m'avancé.Alors qu'en métropole 190 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trouve quelqu'un qui te l'achète en métropole et te l'envoie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 chris a écrit:trouve quelqu'un qui te l'achète en métropole et te l'envoie!!!!! lol c'est dans mon idée déja,il va me resté que cette solution je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sinon il me semble que cet accoudoir est le meme pour différent modèle telle que golf et a3.Tu pourrai en trouver à la casse, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui c'est une idée mais sa coure pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et le site oscaro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 qm2rem a écrit:franchement je ne l utilise pas ou tres peu donc a toi de voir ,mais une fois baissé il empeche de passer les vitesses. Idem pour moi avec en prime la difficulté de serrer le frein à main ...!ET , "cerise sur le gâteau" , lorsqu'il est relevé et que tu désire poser qq-chose à l'arrière , ton bras appuie sur son ouverture et c'est tout le contenu de ce vide-poche que tu retrouves par terre ....J'ai résolu le problême en employant un bracelet caoutchouc pour empêcher cette ouverture intempestive....A +begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 drakkar a écrit:qm2rem a écrit:franchement je ne l utilise pas ou tres peu donc a toi de voir ,mais une fois baissé il empeche de passer les vitesses. il parais que ça gene bien cet accoudoirmoi je le trouve très appréciable et confortable juste chiant pour attacher la ceinture ...pour les vitesse aucuns prblssinon t'a pas rodé les casses sur la réunion ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 lulu974 a écrit:drakkar a écrit:qm2rem a écrit:franchement je ne l utilise pas ou tres peu donc a toi de voir ,mais une fois baissé il empeche de passer les vitesses.il parais que ça gene bien cet accoudoirmoi je le trouve très appréciable et confortable juste chiant pour attacher la ceinture ...pour les vitesse aucuns prblssinon t'a pas rodé les casses sur la réunion ! ??? Si j'ai cherché mais rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 a coté de l'usine du gol y en a 2-3 qui on beaucoup de pièces ressentes et de bon niveau ! celle du font est un pote (gangate pilote rally) est très sérieux et beaucoup de pices top ! a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sinon tu as en adaptable chez Milotec:http://milotec.de/index.php?cat=c269_Interieur.html&XTCsid=4bb6045c1dbbfb4699b9b157e9fab259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamaxime 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonsoir,je viens de voir sur ebay un accoudoir central pour fabia 2, j'aurais souhaiter avoir votre avisvoici le lien:http://cgi.ebay.fr/ACCOUDOIR-NEUF-SKODA-FABIA-2-II-ROOMSTER-TISSU-NOIR-/260843607313?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbb7d9511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 plus petit que l'origine mais il semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamaxime 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonsoir,J'ai commander l'accoudoir central sur ebayje l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai monté de suite.voici la photo de l'accoudoir reçu, il est composé de 3 parties:photos de l'accoudoir une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 gamaxime peut tu prendre une photo avec le systeme de fixation pour avoir une idée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamaxime 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 l'accoudoir s'emboite dans le vide poche et le porte cendrier derrière le frein a main et il est vissé dans le plastique dans ces deux emplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui plus petit que celui d'origine ce qui peut être un avantage pour tirer le frein a main !! car quand je me gare je suis obliger de le remonter pour pouvoir le tirer.mais je le trouve vraiment pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 gamaxime a écrit:l'accoudoir s'emboite dans le vide poche et le porte cendrier derrière le frein a main et il est vissé dans le plastique dans ces deux emplacementsok merci gamaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites