drakkar 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour tous ceux qui vont prendre la route cet été levez le pied c'est les vacances .bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ca donne a reflechir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est vrai que ça donne à réfléchir.Mais si le problème n'été que la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nous partageons tous la même route, mais malheureusement nous ne sommes pas tous raisonnables, au détriment de ceux qui subissent dans ces cas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 outch !!!! franchement il a du faire une sacrée cabriole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je note quand même que les portes peuvent s'ouvrir (au moins du coté gauche) malgré la violence du choc (tonneau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il y a aussi la fatigue des long trajet et l autoroute c'est monotone a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et les conducteurs tchèques et autres (expériences...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 skoda34tu veux parler de çapeut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui aussi.ils ne connaissent pas le 51 mais si tu leur parles de Slivovice... (alcool de prune ou poire ou pomme).il y a 3 ans nous sommes allés en Slovaquie et ce fut la semaine la plus stressante de ma courte vie d'automobiliste... on double à droite direct et en arrivant dans un village... on s'est retrouvé 2 fois en plein virage avec un bus en face alors que la ligne blanche continue était bien là...par contre, omniprésence de la police. + qu'en CZ.en CZ c'est 0° au lieu des 0,5 en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi c'est l'espagne qui ma marquer.Faut avoir un klaxon en état de marche pour pouvoir circuler avec un minimum de sécurité lol, ça double à droite, les sens interdits c'est pas grave on passe quand meme.Du coup, je conduit plus en espagne, je laisse faire ma compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui c'est vrai aussi. Comme au Portugal.Je me suis retrouvé en au d'une cote avec un gars en face...En Slovaquie, je me suis demandé pourquoi les routes avaient une telle largeur comme en Espagne... j'ai compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 accident roomsterVraîment pas solides ces Skodas ...... Bon dimanche ,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je me demande pourquoi certains noms ont été tagués ? il y a en bas une adresse www mais je n'arrive pas à voir.mauvaise pub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi ça m est arriver avec un camion espagnole ,il est rentrer direct a un ceder le passage juste le temp de freiner sinon boum et la jimagine meme pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Parfois c'est la vitesse et plus souvent c'est l'inattention, la fatigue, l'optimisme à outrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et aussi l'état des autoroutes, comme celle de la D5 en CZ :regardez la vidéo...http://news.auto.cz/aktuality/hrbol-dalnici-d5-oprava-muze-trvat-tydny.htmlça doit surprendre à 130 ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oula quelle autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ce n'est pas partout pareil... il y a juste cet endroit, je vous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 heureusement pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites