vwpower 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour. donc voila je souhaiterais savoir pourquoi certaine fabia ont les antibrouillard plus large et d'autre comme la mienne qui ont le modele rond?je precise que la mienne est de juin 2010autre chose : concernant l'affichage du dot matrix du compteur avez vous les titres en mp3 car moi sa ne marque que "track" et sur l'autoradio par contre c'est bon.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les antibrouillards "carré" font antibrouillards évidement, mais aussi corner light voir feux diurne. Les "ronds" uniquement fonction antibrouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cassis a écrit:Les antibrouillards "carré" font antibrouillards évidement, mais aussi corner light voir feux diurne. Les "ronds" uniquement fonction antibrouillard.il me semble bien que les "carré" certains ne font pas corner light! bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai pas la solution alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cassis a écrit:Les antibrouillards "carré" font antibrouillards évidement, mais aussi corner light voir feux diurne. Les "ronds" uniquement fonction antibrouillard.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 /exposez-votre-skoda-f15/fabia-greenline-t264.htmsans vouloir vous vexer.... mais il me semble que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est surement une serie comme ça et apres il change de modele selon les stocks qu ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 la difference est due a la finition car sur finition sport il sont carrés et confort rond apres pourquoi certains carrés ne font pas corner-light là je dirais que les finitions greenline et sportline ne sont pas pourvues de cette fonction pour justifier la difference de prix entre les finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 qm2rem a écrit:la difference est due a la finition car sur finition sport il sont carrés et confort rond apres pourquoi certains carrés ne font pas corner-light là je dirais que les finitions greenline et sportline ne sont pas pourvues de cette fonction pour justifier la difference de prix entre les finitions.je confirme ,j'ai une greenline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites