Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwpower

questions diverses svp?

Messages recommandés

bonjour. donc voila je souhaiterais savoir pourquoi certaine fabia ont les antibrouillard plus large et d'autre comme la mienne qui ont le modele rond?
je precise que la mienne est de juin 2010
autre chose :
concernant l'affichage du dot matrix du compteur avez vous les titres en mp3 car moi sa ne marque que "track" et sur l'autoradio par contre c'est bon.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les antibrouillards "carré" font antibrouillards évidement, mais aussi corner light voir feux diurne. Les "ronds" uniquement fonction antibrouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis a écrit:
Les antibrouillards "carré" font antibrouillards évidement, mais aussi corner light voir feux diurne. Les "ronds" uniquement fonction antibrouillard.


il me semble bien que les "carré" certains ne font pas corner light! bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis a écrit:
Les antibrouillards "carré" font antibrouillards évidement, mais aussi corner light voir feux diurne. Les "ronds" uniquement fonction antibrouillard.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement une serie comme ça et apres il change de modele selon les stocks qu ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference est due a la finition car sur finition sport il sont carrés et confort rond apres pourquoi certains carrés ne font pas corner-light là je dirais que les finitions greenline et sportline ne sont pas pourvues de cette fonction pour justifier la difference de prix entre les finitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
la difference est due a la finition car sur finition sport il sont carrés et confort rond apres pourquoi certains carrés ne font pas corner-light là je dirais que les finitions greenline et sportline ne sont pas pourvues de cette fonction pour justifier la difference de prix entre les finitions.


je confirme ,j'ai une greenline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...