blondin1506 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Si ton Turbo a été changer et que c'est le meme bruit que tu as c'est que ça ne doit pas venir de là, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon je me suis rendu chez mon concessionnaire pour leur expliquer mon cas.un technicien est venu voir le véhicule.il m'a dit que ça ne venais pas du turbo .(c'est lui qui ma changer le turbo et il en a fait un sur une polo)le symptôme est toujours présent sur le polo aussi.il a aucune note de chez skoda pour ce fameux bruit....dommagepour lui cela viendrai de la tige de la wastegate...il ne peux rien faire.impossible de la brider un minimum etc... donc c'est la merde.je pense envoyer un courrier chez skoda pour leur demander ce que je peux faire...(je sais je suis chiant pour juste un petit bruit mais je suis pointilleux.surtout sur une caisse neuve...(meme ma golf 2 qui avait 20 ans passé ne fesait de bruit suspect...)a voir ce que skoda me répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dommage que tu sois si loin car j'aurai bien aimé constater ce bruit pour voir ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouai en effet c'est dommage d'habité aussi loin.lolen fait le bruit est présent a chaud comme a froid.ca fait comme une piece metalique qui touche une autre un peu genre gling gling glingle ralenti etant vers 800tr le bruit se manifeste jusqu'au 1000tr environ et lors de demarrage tres souple.perso je trouve que ca craint ce bruit la quand meme.le piéton qui entend ce bruit sur le trottoir ne lui donnera certainement pas envie d'en acheté une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 darkryder a écrit:si il se deplace sur limoges il y a pas de soucie c'est avec plaisir.la mienne est reconnaissable de loin ,j'ai un stikers de ma boite derriere la voiture ;-)yes c est parfait comme ça !!!par contre ça craint ce bruit metalique...je te souhaite bon courage mais la lettre a Skoda est la meilleur solution ,ta concession va te derouler le tapis rouge comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
American13@ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je déterre ce sujet car j'ai moi même le même problème la concession dit que sa vient du turbo mais pas de changement de celui-ci elle dit que s'est normal même si elle reconnaît une gêne bref.Selon moi sa ne vient pas de là fabia MC 1.2 TSI problème présent dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 5 février 2012 je re déterre mon sujet. me revoici parmi vous les amis pour vous donner quelque news de mon skoda bin tout roule parfaitemenr(pour une fois) donc la elle vient de passer le cap des 30000kms.aucun autre problémes en vue a part ceux cité plus haut dans le sujet bon l'arriere a ete refait(par choc défoncé par autri et autre nouvelle fort intéressante j'ai trouvé enfin un kit dump valve pour ce foutu tsi 1.2 voici un lien pour ceux que ca intéresse.http://fr-rtuning-shop.co.uk/index.php?_a=product&product_id=3015mais merde ca reste chére l'histoire... a méditer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 5 février 2012 darkryder a écrit:je re déterre mon sujet. me revoici parmi vous les amis pour vous donner quelque news de mon skoda bin tout roule parfaitemenr(pour une fois) donc la elle vient de passer le cap des 30000kms.aucun autre problémes en vue a part ceux cité plus haut dans le sujet bon l'arriere a ete refait(par choc défoncé par autri et autre nouvelle fort intéressante j'ai trouvé enfin un kit dump valve pour ce foutu tsi 1.2 voici un lien pour ceux que ca intéresse.http://fr-rtuning-shop.co.uk/index.php?_a=product&product_id=3015mais merde ca reste chére l'histoire... a méditer lolSalut Moi aussi je me suis renseigné pour monter une dump valve sur mon 1.2 tsi. Pour l'instant aucun modèle (HKS etc ...) ne fonctionne car ce petit moteur n'a pas les fixations prévues pour en monter une. Par contre je me suis renseigner sur celle de Forge spécial 1.2 tsi (une 1ère Mondiale !), mais pour l'instant seules les seat peuvent la mettre (Forge ne l'a pas encore testé sur les autres modèles du groupe VW) et pour l'instant ce modèle n'est pas importé en France. On peut seulement l'acheter sur le Web (mais 200€ c'est un peu cher, même pour les Subaru Impreza c'est 2x moins cher !) comme sur le site officiel forge : http://www.forgemotorsport.sk/forgemotorsport/eshop/0/0/5/400-Blow-Off-kit-pre-VAG-motory-1-2-TSi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est bien le meme bloc pourtant....j'ai trouver la doc FORGE pour le montage du dump sur le 1.2 tsi sur google facilement...voici le lienhttp://www.forgemotorsport.com/media/DV12VAG.pdfdonc sur ma skoda c'est le meme bloc donc nickel quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui c'est aussi ce que je me suis dit. J'ai envoyé un e mail à forge et ils m'ont répondu : "seat 1.2 tsi only" donc c'est pour ça que je me tate ^^Le montage est pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 6 février 2012 darkryder a écrit:c'est bien le meme bloc pourtant....j'ai trouver la doc FORGE pour le montage du dump sur le 1.2 tsi sur google facilement...voici le lienhttp://www.forgemotorsport.com/media/DV12VAG.pdfdonc sur ma skoda c'est le meme bloc donc nickel quoi. Bonne nouvelle j'ai reçu un nouvel email : "If it’s the turbo monte carlo then yes it will fit – monte carlo is just a trim level, you can have an n/a and turbo model !"En français : "C'est le même bloc moteur donc OK " mais pourquoi m'envoyer avant "seat only ?" dès que je peux je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est bon ca.je pense que la mienne va bientot en avoir 1.lol tout a l'heure j'ai ouvert mon capot et je comprenais pas pourquoi ca ne pouvez pas y aller.lolje pense qu'il on di "seat only" parce qu'il on cru que ce n'ete pas le meme moulin que la skoda.j'ai failli leur envoyer un mail avec la photo de mon moulin comme ca il auront eu la preuve. maintenant faut leur demandé si ils veulent pas faire un prix dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je dois encore payer installer ma ligne d'échappement en inox et après c'est ma prochaine modif concernant mon moteur Je l'aurai bien fait de suite mais le prix me laisse dubitatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est sur c'est pas le prix d'une dump basic.j'espére au moin que pour le prix il y a un bon bruit sinon ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui c'est clair. J'attendrai que quelqu'un la monte et qu'il fait une vidéo sur youtube pour voir le bruit vu le prix faut pas se louper. Je sais qu'il y a pas mal de forums anglais et allemands (ibiza, leon, polo etc...) qui en parlent et je pense que les anglais vont pas hésiter à le faire (forge vend énormément en Angleterre) donc d'içi quelques mois ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkryder 0 Posté(e) le 6 février 2012 je ne pense pas attendre quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 21 février 2012 Le bruit Par contre la dump pour le 1.2 tsi n'est pas encore importée en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites