Invité Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai préferés faire un autre tuto Donc je voulais savoir ce que vous pensez de ces modele Focal: http://www.action-tuning.fr/2614/sono-tuning-bus-20-et-bus-25-focal-toujours-a-lheure/ Quelle difference il y a entre le diametre 20 et 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est kiff-kiff entre le 20 et 25cm, faut voir en fonction du prix si il y a une grande différence et aussi où tu comte le mettre, sous le siège ou dans le coffre. Tu peux aller faire un tours sur la page de ma fabia, j'ai mis un caisson pré-amplifié sous le siège passagé, il fait 20 cm, et limite sa fait trop de basse vu que le caisson est directement dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Meroux a écrit:c'est kiff-kiff entre le 20 et 25cm, faut voir en fonction du prix si il y a une grande différence et aussi où tu comte le mettre, sous le siège ou dans le coffre. Tu peux aller faire un tours sur la page de ma fabia, j'ai mis un caisson pré-amplifié sous le siège passagé, il fait 20 cm, et limite sa fait trop de basse vu que le caisson est directement dans l'habitacle... ah oui j'y vais de suite,par contre une petite question,tu la mis sous ton siege et je voudrais savoir si ta pas les vibrations dans les fesses lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bah en faite je les mis sous le siège passager et oui il y a des vibrations, sur des petits trajets sa va les passagers ne se plaignent pas, voir aux contraire. Mais par contre sur des longs trajets je le mes au minimum. Mais je pense que si c'était à recabler je le mettrai dans le coffre. ( Mais comme j'ai la fleme et que les cable son coupé sa restera comme ça xD) A la limite tu peux le faire les câblage dans le coffre pour tester, si tu es comptent du résultat tu laisse telle quelles sinon tu le mes sous le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ok d'accord merci sa m'aide beaucoup.Tu pourrais me donné le lien pour ta page? j'arrive pas a le retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah oui pour le cablage c'est pas compliqué, pour l'alimenté, tu te pique sur le 12v de l'autoradio, pour le son si tu as un autoradio d'origine tu te pique sur les câble des HP et si tu as un autoradio qui as une prise RCA tu te branche dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 st974 a écrit:ok d'accord merci sa m'aide beaucoup.Tu pourrais me donné le lien pour ta page? j'arrive pas a le retrouvéVoila ce que j'ai mis sur ma page ( pas grand chose) Mais je peux faire de meilleur photo ce soir apres le taff.Citation :iège en position complément avancer: (Il me reste a cacher les cable corectement pour faire quelque chose de bien propre.)Siège en position "normale": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Pour l'alimentation j'ai pensé a le prendre sur le chauffage du siege qui me sers a rien a la Reunion lol,mais je dois mettre un fusible de 10amp,celui du chauffage etant de 20amp.Et pour la source je prendrai sur mon Alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 pas mal ce que tu as la,sa donne quoi?c'est quoi ses donnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 st974 a écrit:Pour l'alimentation j'ai pensé a le prendre sur le chauffage du siege qui me sers a rien a la Reunion lol,mais je dois mettre un fusible de 10amp,celui du chauffage etant de 20amp.Et pour la source je prendrai sur mon Alpine.J'avous que tu peux te branché sur les sièges chauffant si tu n'utilise pas, par contre faut voir si c'est tout le temps alimenté ou seulement quand ils sont en marche. Sinon voila les caractéristique: Citation :Blaupunkt THb 200A Plus de basses avec un encombrement réduit : grâce à un hauteurd’encastrement de 71mm, le THb 200A n’est pas seulementextrêmement plat mais également tellement facile à installer.L’amplificateur intégré avec une puissance maximale de 140 wattsn’a besoin que de 12 volts et d’un signal musical – que cesoit par le préampli ou les entrées haut-parleurs. Inutile d’utiliserl’habituelle télécommande pour la mise en marche.Installation facile: seulement 71mm de hautMarche / arrêt automatique: inutile d’utiliser la télécommandeHighLevel inputSystème Subwoofer caisson (fermé)Diamètre (mm) 200Capacité admise d’impulsion 140 wattsCapacité nominale admise 70 wattsSystème de sensibilité activeBande passante 40 - 120 HzMembrane : Composite en aluminiumLargeur 340 mmHauteur 71 mm (79mm max.)Profondeur 225 mmInstructions et câbles fournisprédécesseur ODsb 5000 Perso, moi il me suffit, et comme je te dis comme il se trouve dans l'habitacle, tu entends bien les basses voir un peu trop ^^ De plus je l'ai payé de mémoire 50e sur ebay et il avait servi que quelques mois donc comme neuf.Et c'est le genre d'objet où il ni a pas grand monde qui enrichisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ok merci je vais resté sur le Focal,j'espere pas etre décu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 non je ne pense pas que tu sois déçu avec le focal déjà que le mien je le trouve pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Me voila donc avec des nouvelles,je suis allé voir chez un vendeur hi-fi automobile pour le Focal.Vendeur efficace a 100% et qui connais bien ses produits.Il ma fais ecouté le Focal 120 watts et le Pioneer TS-WX11A 150 watts.Le choix est vite fait : Pioneer TS-WX11A impressionant!!!Le focal sature assez vite avec un autoradio Alpine qui est assez puissant,le vendeur le conseil plus pour un autoradio d'origine.Je l'es installé hier...un truc de fou!!ce Pioneer TS-WX11A sonne du feu!Pour le meme prix en plus je suis super content Reglage Autoradio:Bass 3Plage Bass 2Lound activéGain subwoofer 8/15 Subwoofer:Gain:a fond lolFréquance: 60 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sacrée subwoofer que tu a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une photo et une reference s il te plait mais bon choix en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est ça qu il a pris qm2rem Pioneer TS-WX11A 150 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c'est sa la photo je ferai dés que possible,mais j'ai mis dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites