Meroux 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Objet : Jantes + Pneus neige Raison de la vente : Plus de polo et prends de la place.Etat : occasion, Etat correcte, mais une jante griffé voir photo. Prix : Pour le fofo Skoda fabia c'est Cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 juin 2010 meroux peut tu donner la taille et l entraxe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est marqué dans le titre 4x100met des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est bien du 4x100 et les pneus sont comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pas besoin ,desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ah moi je pourrais etre interresser si elles sont toujours disponibles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui elle sont dispo, en plus tu es de valance? Si c'est ça tu peux les avoir ce Week end car je descends sur valance ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 wé je suis de valence!!!!enfin juste a coté!Tien moi au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites