arbok77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et bien au risque de me répéter, Bonjour à vous,Ô chers ami propriétaire ou non de nos sublimes voitures que sont les Fabia 2Je suis moi même détenteur d'un Fabia 2 de juillet 2009 toute jeunette donc.Ce sont vraiment des voitures très confortable et j'ai appris à apprécier de plus en plus à mesure que nous avalions de l'asphalte tout les deux.Je viens en ce jour, rejoindre cette communauté car j'y ai trouvé de nombreuses informations intéressantes.Et étant fan de voiture et autre deux roues sportives, il fallait bien tôt ou tard que je rejoigne un groupe de passionné et c'est tombé sur cette board.Voila pour ma présentation, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions si il y en a.Cordialement et au plaisir de nos futur échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue a toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbok77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbok77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbok77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci, ça fais plaisir à voir cette board semble très active :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour arbok77 et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbok77 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci, merci pour cet accueil pour le moins chaleureux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbok77 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites