boldom1968 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Skoda que ce jour là.Normal me diriez vous , car le Skoda Tour de Luxembourg est passé devant ma maison [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voilà ce qui se passe le 6/6/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est chouette !! merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Une bien belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est sympa, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 juin 2010 boldom sympa c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci pour 1 fois que le TDL passe devant chez moi j'en ai profité pour faire des photos.Y a eu Franck schleck ,Lance Amstrong etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juin 2010 boldom1968 tu aurais du sortir ta fabia et te joindre a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'aurais pu la sortir (la fabia) ,j'y ai pensé mais c'était trop tard et en plus elle n'était pas lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites