ulysse 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour à tous, Je viens de lire "comment se servir d'un TDI".Très bon papier. Très intéressant!Cependant j'ai quelques questions:- les indications sont-elles les mêmes pour un moteur essence? en excluant bien sur les différences (régimes, couple,...)- autre question à propos du rodage. Pour ma part, la skoda 1,2htp que je viens d'acheter a 2 ans et 1/2 et 17 000 km...soit pas beaucoup par jour. LA propriétaire conduisait à 95% de ville.J'aimerai avoir la meilleure puissance possible. Dois-je "reroder" la voiture genre sur autoroute? mettre qqlq additifs?Merci pour vos infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le rodage est fini (17000km), mais la décrasser et tirant les rapports oui, là tu peut et en changeant les rapport souvant....Fait attention à la zone rouge, c'est mieux de ne pas y aller, mais protégé par rupteur il me semble....Gaffe aux radar......(ceci peut-être fait,sans rouler comme un fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci, je vais faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un additif injection whyns vendu par 3 flacons violet (un a chaque plein) et surtous toujours une bonne huile de synthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites