mat38 0 Posté(e) le 27 mai 2010 SalutÉtant passé a la concession aujourd'hui j'ai pu voir le nouveau autoradio monté dans la nouvelle Fabia et je suis intéréssé par une option disponible sur la nouvelle Fabia c'est le MDI-->un systéme qui permet de brancher une clé USB ou un Ipod sur l'autoradio d'origine !!J'ai demander si ça pouvait s'adapter sur l'ancienne Fabia avec l'autoradio DANCE mais personne n'a pu me donner une réponse (magasinier absent)Est ce que quelqu'un a plus d'information sur ce système ???a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Slt mat38,Juste pour info, as-tu pu avoir la réponse depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 slt mat 38 et akha regarder ici pour la connectiquehttp://www.mgconnex.com/Multimedia/Audio/Voir-tous-les-produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci drakkar pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 akha de rien a tu acheter ton vagcom ,c'est ça que tu cherche toi aussi pour ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Slt drakkar,Pour le poste, c'était juste pour info. J'utilise un transmetteur FM aujourd'hui pour écouter les musiques depuis une clé UBS. Il y a quelques semaines, j'avais une vue sur une imitation du RNS 510, mais le prix m'a fait renoncé. Du coup, je penche sur un poste plutôt ordinaire, mais bien fourni en fonctionnalités avec le bluetooth et pas trop onéreux, type : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/neom-ar-2011-usb/f-1332108-oxy_neomar2011.htmlJe pense l'acquérir courant janvier 2011.Pour le vagcom, je l'ai acheté lundi soir pour 28 € ici : http://itrademall.com/82-vag-com-106-vcds-hex-can-obd2-diagnostic-cable.htmlMettre une centaine d'€ dans un câble pour quelques petites modif, ce n'est pas pertinent à mon égard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 slt akha ok pour l info ,si tu a des infos a me donner pour ton transmeteur fm clé usb je suis preneur.pour le le neom ,je connais pas cette marque mais bien equiper avec pas mal de fonction et pour le cable tiens moi au courant de tes manip des que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour le transmetteur FM, je l'ai acheté il y a à peu près d'un mois pour moins de 20 € chez Planet Sat*rne (anciennement hyper media il y a quelques années). C 'est pratique car tu peux y insérer une clé usb, chargée de fichiers Mp3. Il se branche sur l'allume-cigare. Une télécommande est fournie avec, mais il faut bien l'orienter vers le transmetteur pour communiquer car infrarouge.Quant à l'usage, il te suffit de régler la fréquence de la radio sur celui indiqué sur le fameux transmetteur.Exemple : je suis relié sur le canal 107.7 du transmetteur (choix du canal possible). Il me suffit de régler la fréquence de la radio sur 107.7 pour écouter les fichiers Mp3.Le seul reproche : la qualité, bien que convenable, ne vaut pas un cd gravé.Pour illustration avec lecteur USB + carte SD + télécommande : http://www.pixmania.com/fr/fr/5427486/art/noname/lecteur-mp3-transmetteur.htmlPour l'autoradio, je ne suis pas attaché à une marque particulièrement, je "priorise" le fonctionnel.Pour le câble et les manip, pas de pb. J'ai prévu de faire un tuto reportage photo à cet effet, étant donné que je n'ai trouvé aucune documentation complète avec la liste de toutes les manip sur la fabia 2 (5j) et en français, ou encore que certains ne partagent pas les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 slt akha c 'est quoi ton modele de poste actuel dans la fabia ,pour le poste tu a raison celui que tu a choisi est fonctionnel (neom)tu a des hp a l arriere de ta fabia ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 akha je tes envoyer un mp par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour l'autoradio, j'ai la "Dance" (modèle fourni en série) avec des hp à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 si tu changes l autoradio tu n auras plus les infos sur l ODB!!! c est tout de meme dommage,sinon tres bon rapport qualitée/prix simply clever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 qm2rem a écrit:si tu changes l autoradio tu n auras plus les infos sur l ODB!!! c est tout de meme dommage,sinon tres bon rapport qualitée/prix simply cleverJe n'y avais pas pensé pour les infos sur l'ODB !! En même temps, j'ai toujours tourné légèrement la tête pour voir les infos directement sur le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 akha tu a les commandes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hélas non !! J'ai acheté la voiture en occasion d'un an au printemps dernier ; coup de foudre dans le cadre d'une location pour un déplacement pro. Mon budget ne me permettait pas une finition au delà de la "confort".Ceci-dit, je me suis un peu renseigné pour en installer un en 2ème monte. Pour "l'espèce de commodo" (pas du tout péjoratif mais juste pour illustration) à placer sous celui des clignotants, la pièce coûte 73,91 € ttc (ou 71,93 €, je ne m'en rappelle plus exactement) sans compter la main d'œuvre d'installation, dont le coût ne m'a pas été communiqué.Si j'avais la télécommande au volant, j'aurai économisé pour m'offrir une imitation du RNS 510, voir même une vrai RNS 510. Ce cas étant échéant, je me rabats donc sur un poste classique mais suffisamment fonctionnel, au détriment des infos sur l'ODB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Par curiosité, j'ai également envoyé un mail à Skoda pour savoir si le volant multifonction d'aujourd'hui était compatible avec ma titine (version avant la FL).Je crois que je peux toujours attendre ma réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 akha le rns510 me plais bien aussi perso pour la commande au volant ça me manque pas .a tu reçu mon email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akha 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui, merci, je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Akha a écrit:Pour le transmetteur FM, je l'ai acheté il y a à peu près d'un mois pour moins de 20 € chez Planet Sat*rne (anciennement hyper media il y a quelques années). C 'est pratique car tu peux y insérer une clé usb, chargée de fichiers Mp3. Il se branche sur l'allume-cigare. Une télécommande est fournie avec, mais il faut bien l'orienter vers le transmetteur pour communiquer car infrarouge.Quant à l'usage, il te suffit de régler la fréquence de la radio sur celui indiqué sur le fameux transmetteur.Exemple : je suis relié sur le canal 107.7 du transmetteur (choix du canal possible). Il me suffit de régler la fréquence de la radio sur 107.7 pour écouter les fichiers Mp3.Le seul reproche : la qualité, bien que convenable, ne vaut pas un cd gravé.Pour illustration avec lecteur USB + carte SD + télécommande : http://www.pixmania.com/fr/fr/5427486/art/noname/lecteur-mp3-transmetteur.htmlPour l'autoradio, je ne suis pas attaché à une marque particulièrement, je "priorise" le fonctionnel.Pour le câble et les manip, pas de pb. J'ai prévu de faire un tuto reportage photo à cet effet, étant donné que je n'ai trouvé aucune documentation complète avec la liste de toutes les manip sur la fabia 2 (5j) et en français, ou encore que certains ne partagent pas les infos... j'ai cela sur mon nokia n8 en plus du bluethooth c'est sympa comme transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites