SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 mai 2010 En avant pour les votes !!! vous avez une semaine !!!Et comme d'habitude le gagnant nous trouvera le thème du mois prochain... gluon2000lulu974chrisdeepmagmat38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'me demande pour qui t'as voté gluon..... p'tit question en dehors du sujet, ils sont partis où les smiley? il y a plus grand chose là pour faire semblant d'écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c fait aussi que de belles photos ,bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est fait aussi, que de talent cachés sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 25 mai 2010 deepmag a écrit:j'me demande pour qui t'as voté gluon..... p'tit question en dehors du sujet, ils sont partis où les smiley? il y a plus grand chose là pour faire semblant d'écrire!J'ai voté pour toi, je ne vote jamais pour une de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi c'est fait depuis le début du votej'aurais bien voté pour Chris mais la voiture n'a pas de boue pour en savoir un peu plus regarder ici !!!!Désolé Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chris vas en rappeller unbout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai voté pour toi, je ne vote jamais pour une de mes photos.[/quote] le gluon a de la classe M'sieur Dame!, tiens c'est marrant au boulot je retrouve les smiley..ou alors c'est parceque je cite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 boldom1968 a écrit:moi c'est fait depuis le début du votej'aurais bien voté pour Chris mais la voiture n'a pas de boue pour en savoir un peu plus regarder ici !!!!Désolé Chris merci bien j'avais presque oublier!ps : ce week end avec ma voiture de location j'ai faillu rester dans le sable de la plage (apres une congere de neige, la boue, me manquais plus que le sable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Citation :ce week end avec ma voiture de location j'ai faillu rester dans le sable de la plage (apres une congere de neige, la boue, me manquais plus que le sable)c'est pas possible!!!!! tu aime rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 31 mai 2010 LE GAGNANT EST DEEPMAG !!!! Felicitations !!! On attend désormais ta proposition de concours pour le mois prochain cher ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci beaucoup j'suis emotionnée... !!Bon alors je me suis creusée les méninges pour le prochain concours et j'ai deux idées, une un peu compliquée et l'autre qui devrait voir plus de concurrent derrière l'objectif alors je ne sais pas trop, faut-il avoir peur du bide sur le thème ???idee no°1: skoda fabia fan de foot voiture non-officielle de la coupe du monde , bein oui c'est la période il parait ! ou plus simple No2 : un détail de skoda en gros une photo représentative de nos belles mais pas en version entière (idee qu'on peut reprendre sans forcément être liée à une actualité qui risque bientôt d'être drole, dès vendredi je crois...)bon voilà à vous de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la première idée me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Idem, même si je ne suis pas dans un pays de foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les 2 sont bonnes même si je n'ai toujours pas de Skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon alors, aujourd'hui début de la coupe du monde de foot ET début du concours photo en rapport : skoda fabia fan de foot voiture non-officielle de la coupe du mondeSi ça vous botte, c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites