Yohan-974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut tout le monde voilà je compte installer des combinés filetés sur ma Fabia 2 et j'aimerai savoir si des combinés pour ancienne Fabia se montent sur l'actuelle???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Des combiné filetés c'est se que je veux sur la fabia moi xD.Mais bon bien trop chère pour le moment. Et pour répondre à ta question: non les combinés fileté de la fabia avant notre génération ne sont pas compatible.tien regarde en fin de page: http://milotec.de/index.php?cat=c321_Felgen---Fahrwerksfedern.html&XTCsid=3185c78b177c413a8fa0abe32f370ab1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan-974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci bien pour le lien,dommage que les amortisseurs de l'ancienne génération ne sont pas compatible ça aurai été moins cher et beaucoup plus facile à trouver....il ne me reste plus qu'à économiser,je les veux mes combinés la FABIA serai tellement plus jolie avec un rabaissement juste comme il le faut et des élargisseurs de voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites