ulysse 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hello everybody! je viens juste de recevoir ma skoda fabia ambiente 1,2 de 2007, achetée d'occasion en 1ère main avec seulement 18 000km, en gris métal, le rêve!!A 21 ans, comme seconde voiture j'en suis vraiment ravie!!Je vais faire un petit tour dans les différents topics et lorsque j'aurai pris en main la belle, je vous donnerai mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hello ulysse bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue sur le forum Ulysse.Citation :A 21 ans, comme seconde voiture j'en suis vraiment ravie!! Je suis comme toi, 21ans et j'ai pris une fabia comme deuxième voiture =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sois le bienvenue sur le forum des fabia et roomster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites