Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Aïe Aïe Aïe.... pas vue le radar...

Messages recommandés

Bon ben voila ce qui devait arriver est arriver avec ma fabia, je viens de me faire flasher sur l'autoroute en revenant du magasin pour bébé ou je suis aller acheter un biberon , pas cool !!!
Le radar était positionner au niveau de travaux, je fait tout le temps gaffe a ce niveau mais la j'étais déconcentrer, et hop !
Le soucis s'est que en moins de 2 ans, j'ai déjà perdu 4 points pour un stop, 2 points pour téléphone (alors que j'étais a l'arrêt) et 1 point pour un léger excès.
Ce qui me fait un total de 7 points de perdu.....
Mon soucis principal est que s'était limiter a 90 et j'étais entre 110 et 120. Cela va me couter combien en amande et en points d'après vous ???
Je peut dire que s'était ma copine au volant ???
Quel galère se permis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe.. ça fait mal... et ça va faire mal...
tu perdras qu'un point normalement et 45€ (on va dire 115kms pour toi, réduit à 110 mais ça reste en dessous d'un PV de moins de 20 kms donc 1 pt et 45€).
tu peux dire que tu avais passé ta place à ta copine, ça devrait passer si elle est titulaire du permis.
oui quelle galère et on a pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire s'est que j'ai un Snooper (avertisseur de radars) qui fonctionne très bien mais que j'ai oublier cher moi.....
je me demande comme j'ai été flasher par l'avant si je peut quand même le faire passer sur sont permis, vue qu'elle as tous ses points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
le pire s'est que j'ai un Snooper (avertisseur de radars) qui fonctionne très bien mais que j'ai oublier cher moi.....
je me demande comme j'ai été flasher par l'avant si je peut quand même le faire passer sur sont permis, vue qu'elle as tous ses points ?



moi sa m'etait deja arriver et je l'avais fait passer sur mon pere (flashés par devant)!
moi j'ai le g200 et j'ai investit le nouveau TOMTOM avec le systeme coyote integrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
le pire s'est que j'ai un Snooper (avertisseur de radars) qui fonctionne très bien mais que j'ai oublier cher moi.....
je me demande comme j'ai été flasher par l'avant si je peut quand même le faire passer sur sont permis, vue qu'elle as tous ses points ?

oui et si elle est très prudente, comme elle à tout ses points, elle le retrouvera en 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu recevra tout simplement un courrier avec ton amende au nom du proprietaire du vehicule et a ce moment la tu remplis le papier pour dire que ce n'etait pas toi au volant, tu regle l'amende en envoyant le papier et c'est ta copine qui perdra le point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peu, j'ai passé mon auto à des amis (monsieur et madame) et ils ont pris une prune à Fos sur mer avec un radar de face pour 2kms... Ils sont titulaire du permis tout les 2. lui a perdu 5 points et elle rien. Du coup, on s'est arranger et c'est elle qui a accepter de prendre la prune. Comme c'est lui qui conduit et elle non, elle va récupérer son point dans 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais drakkar ?
Sa fonctionne bien ?
Sinon,combien de temps pour recevoir le courrier de pv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mankey a écrit:
Tu connais drakkar ?
Sa fonctionne bien ?
Sinon,combien de temps pour recevoir le courrier de pv ?


sa dépends tu as des personne deux jours apres ils ont le PV et des gens comme moi ou c'est 15jours âpres.

Moi je me suis fait flasher sur autoroute à vive allure on va dire et sa à mis 15jours à arriver, depuis j'ai investie dans un coyote Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va patienter avant de recevoir des nouvelles de mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...