twingo826 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour tout le monde,Je vous présente ma Fabia.Je referais d'autre photos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 mai 2010 belle photos twingo826 ,jolie fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'aime bien cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Même couleur que la mienne! J'en suis toujours contente, pas salissante et pour les coups de portière, un peu de polish et hop plus rien! C'est une peinture facile à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cette couleur lui va bien en berline et combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jolies photos!Il faut que je me remette d'urgence à la galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 sisii même couleur que la mienne je la préfère ds cette couleur beaux choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites