mankey 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bandeau du site vraiment sympas, bravo a celui qui a bosser dessus, sinon pour un sticker du site, s'est vraiment une bonne idée.Surtout que je peux donner mon avis de prof. vue que s'est mon boulot (mais malheureusement je n'en est justement pas en ce moment) je suis infographiste en signalétique et des logos de skoda pour les octavia mavic jaune du tour de francej'en ai fait déjà des milliers en impresion numérique.J'ai une très bonne connaissance de photoshop aussi et illustrator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu peux t'essayer et de commenter collègue /salle-de-reunion-f2/on-pourrait-pas-relooker-un-peu-la-page-d-accueil-t456-105.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mankey a écrit:Bandeau du site vraiment sympas, bravo a celui qui a bosser dessus, sinon pour un sticker du site, s'est vraiment une bonne idée.Surtout que je peux donner mon avis de prof. vue que s'est mon boulot (mais malheureusement je n'en est justement pas en ce moment) je suis infographiste en signalétique et des logos de skoda pour les octavia mavic jaune du tour de francej'en ai fait déjà des milliers en impresion numérique.J'ai une très bonne connaissance de photoshop aussi et illustrator... merci pour le compliment mankey c 'est mon fils de 16ans qui a fait ce bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites