Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pegs

Vend Skoda Fabia II Combi 1.4 TDI 80 Ambiente

Messages recommandés

Bonjour,
Je mets donc ma titine à la vente. Achetée neuve le 10.09.2008. à 13700€ elle a actuellement 34200 km. Elle est de couleur rouge indien métal avec intérieur bicolore. En supplément il y a 4 pneus neige.
Elle est en parfait état, l'entretien est à jour.
Dois-je détailler les options de l' ambiente...Je suppose que tout le monde les connais. La seule chose qui n'était pas d'option et que j'ai rajouté est l'autoradio CD MP3.
Je la vend au prix de 10500€, tout avis est le bien venu.

Pegs.

Mdr... J'aurai aimé un multivan effectivement mais pas un T3 pluôt un T4 2.5 TDI mais c'est difficile à trouver. Sinon mon mari opte plus pour un Boxer peugeot 2.8 HDI...On n'est pas d'accord GRRRR.
Sinon vous en pensez quoi du montant demandé pour ma Skoda? J'ai l'impression que les acheteurs ne vont pas se bousculer surtout avec la nouvelle Skoda qui arrive sur le marché...
Au pire j'avais pensé mettre un siège supplémentaire sur le toit pour rentrer toute ma tribu mais j'ai peur que ça passe pas aux mines
Bonne journée à tous.

Je trouve que le prix est correct pour l'age et les km. Maintenant, ça dépend beaucoup de l'état du marché de l'occasion dans ton coin.

Merci pour vos commentaires mais c'est vrai que par chez moi ils sont un peu radins...

• Créer...