mankey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La question a surement déjà du être pauser, mais voila on ma prêter un roomster quand mon véhicule était a l'entretien la semaine dernière et j'ai remarquer que sur l'autoradio danse quand on écoutait une station radio comme NRJ par exemple, il y avait une petite fléche qui apparaissait de temps a autre avec un texte qui défilait et qui annonçait la chanson suivante.De mémé sur l'ODB.Y a t il un réglage a faire car maintenant j'arrive a avoir éffectivement de temps en temps a avoir le nom du morceau quand j'appuie sur la touche info et automatiquement sur l'odb.Mais cela est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est la station de radio qui envoie l'information.de temps en temps sa le fait avec FUN (quand je suis dans la region parisienne) sinon ca le fait qu'avec NRJ pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok , sa dépend aussi de la région car sur Chambéry sa fonctionne bien mais pas sur Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Cela dépend de la puissance des émeteurs et des options de celui-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites