drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 juste besoin d une carte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 e truc c est que du velos tu peux pas en prendre plus d un alors que là , tu peux en prendre deux ou trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quelle bête de sexe ce qm2rem de vouloir en prendre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non c est parce que sans emballage le cadeau est parfois moins flatteur donc il vaut mieux prévoir au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 2 mai 2010 drakkar a écrit:juste besoin d une carte bleu Un conseil !Buvez de la bière !!! "çà" fait pisser !!!Tandis que celles du dessus ..elles font ...ch..r !!...enfin quelquefois ..."Pas-vrai" ?????Qui me contredira ???Bonne soirée begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 serais tu jaloux begnat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 2 mai 2010 qm2rem a écrit:serais tu jaloux begnat? Non ! Le simple regret de ne pas en avoir profité encore , encore , encore plus ! et pourtant .....Bref ! Ceci vaut conseil d'ami Cordialementbegnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi je n'ai rien contre une bonne bière mais pour les célibs ils n'en font pas pour les nanas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salutatoi begnatpas celle la c'est plus ton compte qui va en ch...r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 begnat a écrit:drakkar a écrit:juste besoin d une carte bleu Un conseil !Buvez de la bière !!! "çà" fait pisser !!!Tandis que celles du dessus ..elles font ...ch..r !!...enfin quelquefois ..."Pas-vrai" ?????Qui me contredira ???Bonne soirée begnatcela risque de finir comme ca pour toi begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pegs a écrit:Moi je n'ai rien contre une bonne bière mais pour les célibs ils n'en font pas pour les nanas???? si il en reste un pour toi pegs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mdr Mdr je vais me mettre à la bière alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mai 2010 avec de la biere tcheque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 na zdravi!!!!!(tchin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 3 mai 2010 [quote="qm2rem"]begnat a écrit:drakkar a écrit:[b]juste besoin d unecela risque de finir comme ca pour toi begnat Pas de problême.....Vu que : J'ai déjà ....."un pied dans la tombe" Bonne semaine ,Cordialement,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je préfère celles-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 mai 2010 skoda34 dans mes bieres il manque juste la kozel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on a des amateurs de binouze par la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 drakkar a écrit:skoda34 dans mes bieres il manque juste la kozel as-tu déjà goûté de la Cerveny Drak de Starobrno? Une bière "rouge" à 15% mais seulement en 33 cl... et assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et dire que le post delirait au depart sur le celib...et on est dans la cour de récréation meme pas au bar de la fabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 mai 2010 skoda34 a écrit:drakkar a écrit:skoda34 dans mes bieres il manque juste la kozel as-tu déjà goûté de la Cerveny Drak de Starobrno? Une bière "rouge" à 15% mais seulement en 33 cl... et assez rare...celle la je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est pas mal mais ça tourne facilement... et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 qm2rem a écrit:et dire que le post delirait au depart sur le celib...et on est dans la cour de récréation meme pas au bar de la fabia!cela te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 mai 2010 skoda34 a écrit:elle est pas mal mais ça tourne facilement... et rapidement. en fait j en boit rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 mai 2010 parfait skoda34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites