Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantomas32000

Présentation

Messages recommandés

Bonjour , je connais la marque skoda depuis longtemps mais je suis toujours un peu hésitant.
J'ai vus la skoda de pegs qui me plait beaucoup au niveau couleur plus la place!
Très belle voiture.
Quelqu'un pourrait il m'orienter ayant deux enfants au niveau place "pegs" ça donne quoi?

Merci a tous... joli forum

Salut à toi je suis aussi un nouveau venu du jour... Je peux te parler de ma voiture: fabia combi II 1.4 TDI 80 ch.
Au niveau place pas de soucis, il y a également beaucoup de rangement (2 boites à gans dont une climatisée), rangement sous le siège passagé, paniers dans le coffre. Mon mari est grand et avec ses grandes jambes, pas de problèmes, même au niveau du toit impec. Le siège conducteur est réglable ainsi que le volant. Au niveau motorisation ça le fait! Je conduis autant sur de petites routes que sur autoroutes et c'est nikel, bonne reprise et le turbo fait son effet. Au niveau conso c'est plus que correct, je fais du 5l/100 km en moyenne. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, à bientôt sur le fofo.

Bienvenue sur ce forum.
Avec deux enfants, c'est plutot vers un combi que ton choix doit aller?....

Merci beaucoup, je parcours le forum pour comparer en ce moment et je ne vois que du bien sur ces véhicules. Ta description est super! Apparemment c'est un excellent véhicule? Je pense que je vais me lancer . Reste a convaincre le banquier et zouuuuuuuuuuu!!!!!

PS: en occasion y en a t'il beaucoup? Merci.

Je vais surement devoir vendre la mienne bientôt car pour 2 enfants c'est top mais pour quatre....Et oui j'ai su que j'attendais le quatrième, une semaine après avoir reçu ma Skoda!!! Je repousse le moment venu mais je sais que je vais devoir m'en séparer pour un véhicule 7 ou 9 places...

Bonjour,
Et bienvenue sur le forum.
comme dit plus haut, pour toi le combi ou roomster, deux exellent choix avec une préférence en Diesel....
c'est de très bonne voitures tu peux y aller les yeux fermé !!

Non je répondais à fantomas qui a deux enfants...J'en avais 3 et je suis passée à 4 Avec 3 enfants ça le fait le combi mais maintenant qu'on en a 4 on ne peux plus bouger tous en famille...Je crois que je vais me lancer et la mettre sur "vendre sa Skoda" Snif....

Bonjour et bienvenue fantomas
moi j'ai un combi et il est vraiment top, aucun regret d'avoir acheter skoda.

drakkar tu cherches toujours un combi ?
le combi de pegs est peut être ta futur auto

bienvenue ,moi aussi je vais acheter un combi et désolé pegs mais je vais prendre la nouvelle en tdi 105 finition experience,ce n est qu un avis personnel mais je trouve que le 3cyl est trop juste et bien sonore pour le combi sachant que dans la berline c est pas non plus un foudre de guerre, je pense que le 1.6 tdi90 est le minimum et puis les CR sont silencieux comme cela les enfants peuvent dormir tranquille sur les longs trajets...

cela etant les tdi 80 ,sont fiables et peu chers en occasion avec un faible kilometrage.

Je respecte ton avis qm2rem, ceci dis j'ai une conduite nerveuse et je suis contente de mon 1.4 TDI 80, bonne reprise même sur les côtes. Et il est vrai qu'on entend le moteur mais rien de dérangeant, perso j'aime bien et ce n'est pas bruyant au point d'empêcher les gosses de dormir quand même faut pas abuser...

Salut fantomas, je mettrai un post dans la cession appropriée dès que j'aurai 5 min.

gégé a écrit:
drakkar tu cherches toujours un combi ?
le combi de pegs est peut être ta futur auto

merci gégé de penser a moi pour la combi mais ce sera une neuve

Oh bin dommage drakkar la mienne est presque neuve... Mais si tu veux le dernier modèle c'est clair que ma titine de fin 2008 ne fait pas le poids...Pourtant elle est nickel et je pense la vendre à un prix raisonnable: 10500 € qu'en pensez-vous???
Allez demain je m'y colle je passe une annonce sur la cession correspondante.

• Créer...