44Magnum 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour tout le monde,Voilà, depuis hier j'ai un petit soucis avec le couvre-coffre de ma Fabia Combi.En effet, je ne peux plus utiliser le couvre-coffre. Impossible de le crocher du côté droite. Du coup, il ne tient pas et se renroule tout seul J'ai vu qu'il manquait une sorte de petit ergot ou petit crochet dans la rainure.Savez-vous si c'est réparable et surtout le prix que cela pourrait coûter Merci à tous !Salutations depuis la petite Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Cette piéce a était cassée ou perdue, sinon ce ne doit pas être bien chére a mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a mon avis a voir chez ton concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ça me l'a déjà fait c'est le clip qui s'est barré derrière le cache plastiquepar contre il faut démonter tout le cache plastique du coté du coffre pour avoir accès à cette pièce, moi il était juste déclipsé mais pour éviter que cela recommence je l'ai collé et j'ai même fait les 2 cotés pour être tranquilleil est vrais que j'aurai du faire passer ça en garantie mais quand j'ai vu le clip j'ai préféré le faire moi et le coller pour ne plus avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Gégé, je vais démonter le cache plastique du côté coffre et voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon, j'ai jeté un oeil cet après-midi.@ Gégé : comment as-tu démonté le cache plastique du coffre ? Il n'y a aucune vis apparante et le panneau a l'air de faire tout le côté du coffre.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et oui c'est assez le bordelje l'ai démonté pour passer mes fils du radar de recul et mon attelage de remorquecommence par le seuil il y a des boulons en plastique dessous la trappe en moquette et il se déclipseil y a des vis derrière le montant au niveau de la petite fenêtre fixe, il y a pas de vis pour le tenir il est juste clipsé derrière le siège quand tu les plies tu peux apercevoir des vis mais de souvenir tu n'es pas obligé de toutes les enlever du moment que tu arrives à décaler le coté du coffre pour pouvoir travailler, je ne l'ai jamais démonté complètement juste pour pouvoir passer les mainsc'est quand même galère, le coté du coffre est d'un seul morceau, ça serait plus simple avec de la moquette et en plus il y a aucune trappe, cela simplifierait bien des choses comme la pose d'attelagesi tu ne le sens pas et qu'elle est encore sous garantie vas au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai exactement le même problème et ma titine étant encore sous garantie je pensais l'emmener au garage cependant si ça doit se reproduire faut-il mieux pas que je le fasse moi même pour le coler définitivement??? Je verrai avec le carrossier skoda s'il ne peut pas me coler ces fammeux petits clips capricieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Gégé pour ces précisions Par contre, la garantie a expiré il y a tout juste un mois Mais je vais quand même l'ammener chez le concessionnaire.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voilà, rendez-vous fixé au 7 mai. Vous tiendrai au courant du prix de la réparation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 25 mai 2010 La réparation a été effectuée chez le concessionnaire. Ils m'ont changé que le petit crocet qu'on voit dans la fente, car l'ancien avait cassé.Par contre, par encore reçu la facture, donc je ne connais pas le prix de la réparation et de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai reçu la facture ce jour ¨ CHF 125.00 TTC (pièce et main d'oeuvre). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cela fait quand même 87 euros pour changer cette petite pièce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites