Pegs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Coucou voici ma titine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jolie la titine pegs mais ont la voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mai 2010 drakkar tu as un pb car moi sur une config ancienne et sans plugins je les vois ,d ailleurs tres joli la couleur est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 qm2rem a écrit:drakkar tu as un pb car moi sur une config ancienne et sans plugins je les vois ,d ailleurs tres joli la couleur est tres sympac la conductrice que je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la voiture est plus intéressante que la conductrice !!! Fallait pas gacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Belle titine en effet.... (Sujet déplacé dans la séction correspondante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Désolée pour le lieux du post, je ferai plus attention dorénavant...Novice oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas de soucis, nous somment aussi ( les modos) là pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est très belle ta voiture, j'aime bien la couleur.tracasse pour les photos j'ai fait la même connerie, j'ai mis tout sur ma présentation lol....merci les modos de réparé nos conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pegs a écrit: la voiture est plus intéressante que la conductrice !!! Fallait pas gacher...c pas gentil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il y en a pas beaucoup dans cette couleur je croie, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 drakkar a écrit:qm2rem a écrit:drakkar tu as un pb car moi sur une config ancienne et sans plugins je les vois ,d ailleurs tres joli la couleur est tres sympac la conductrice que je voit pas MDR , "ah mais oui"!!!!ON VEUT!!!! DES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est bien des mecs qui écrivent...Je tacherai de rémédier à cela mais aujourd'hui il pleut par chez moi donc au prochain rayon de soleil je me ferai tirer le portrait avec ma titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh les gars il faudrait penser aussi à mettre votre bouille dans le trombinoscope pour montrer comme vous êtes beaux gosses/le-hall-f4/le-trombinoscope-des-membres-du-forum-fabia-combi-roomster-t442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah oui mais le probleme c est que je peux pas me servir de servimage ;mais skylbur a peut etre résolus le probleme donc bientot c est promis! wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 as tu essayé avec izipik, moi j'ai toujours fait avec, servimg pas moyen http://www.izipik.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci gégé ,je suis pas chez moi donc pas de photos a poster pour l instant mais promis je vais m y mettre dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Allez les gars à vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est curieux les gonzesses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ça permet de faire parler les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mais des comme ça, je signe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites