Pegs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour tout le monde!Je suis aveyronnaise et j'ai la joie de conduire depuis fin 2008 une skoda fabia II combi 1.4 TDI 80. Je me suis fais le plaisir de la commander rouge indien métal avec intérieur bicolore, elle est pas mal...Je viens sur ce forum car je constate enfin ne pas être la seule à apprécier ce véhicule. Que dire de plus...Je vais me ballader sur le forum et essayer de mettre des photos de ma titine, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue pegs sur le forum fais nous des photos on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mai 2010 content de voir quelqu un d enthousiaste!!!au plaisir de se rencontrer peut etre un jour à un rasso , car en general il y a pas beaucoup de passionnées de la gente féminine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour pegs et soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci beaucoup pour votre accueil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas32000 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ouais , jolie voiture!! J'adore cette couleur , quand tu la vend tu fais signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue sur ce forum.Le sujet de la présentation en photo de ton auto a était déplacé en séction "Exposez votre Skoda" :/exposez-votre-skoda-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour, Et bienvenue a toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites